MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Napoleon Ier

Aller en bas 
+5
maximus
Luthece
koulikov
tornado
Napoleon Ier
9 participants
AuteurMessage
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:15

Chacun de nous à un moment ou à un autre de sa vie se pose des questions existencielles. Devant le déclin de l'univers, l ' empereur Napoleon Ier chercha sa voie, une voie qui pourrai lui apporter puissance et serenité. Il se mit a la recherche de compagnons avec qui il pourai se battre et remporter de grande victoire. En effet l'empereur en manque de gloire nourissait une peur grandissante a l'idée de desohonorer ses ancetres. Voyant la corruption et le malin investir l'univers Napoleon Ier se mit en tete de partir en croisade tout seul contre toute les forces centrifuges de sa galaxie. Mais juste avant le depart des flottes imperiales, des anges apparurent desvant sa majesté qui compris immediatement que la seul voie juste et la seul facon d'acquerir gloire et honneur était de lié son destin a ses etre tombé du ciel. Il se presenta donc devant les anges se separant pour la premiere fois des ses armes et de son cheval et demanda de l'accuiellir au sein du cercle sacré.

Bonjour ,

Je me présente Napoleon Ier classé 146eme avec 726 000 points. Je suis present en galaxie 1 et 7, j'ai une lune (apres 13 tentatives lol) et je suis farmer( mine 30/26 presque partout).
Je compte me convertir bientot en raideur (j'ai deja graviton) enfin dés que j'ai ma deuxieme lune (jesper qu'il me faudra pas encore 13 tentative).
Voila sinon je cherche une alliance où il fait bon vivre et ou le forum soit animé.
Ben j'ai un peu pres tout dit le choix vous appartient desormais.
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:29

Tu es chez les RDM en ce moment
Mais dis nous quelles sont les raisons qui te pousse à quitter les RDM pour venir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:30

joli candidature Smile

je vais rajouter une question : quelle sont tes expériences dans d'autres uni?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:31

Hey bien de nombreux Rdm sont partis et du coup l'ambiance n'est plus ce qu'elle etait donc je cherche une alliance plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:39

J'ai joué pendant prés de 6 mois dans l'univers 18 mais quand je suis arrivé il avait deja plus d'un an mais mes potes etaient dans celui-ci. Quand j'ai arréter j'etait quand meme classe 900eme et 400eme flotte je me suis plutot bien debrouillé face a des gens qui avais 500k d'avance d'entrée pour les premier classé
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:41

interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:45

Voila je sais pas comme vous procedez mais mon destin est entre vos mains desormais lol
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 15:54

je suis plutot pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 16:17

pour aussi mais fo attendre encore la reponse du patron
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 16:46

pour afro
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro

hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 18:19

je suis pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro

hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 19:20

a ce que je vois tu post ta candidature dans toutes les meilleurs alliance !

(ragnarok)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 19:56

Oui j'ai postuler chez les ragnarok il y a peu de temps car on me l'avait conseillé et je voulais une alliance actif on m'a ensuite conseillé de postuler ici donc me voila. Ce qu'il me faut c'est de la competition chez les Rdm je suis 2eme loin devant le 3eme et 100k derriere le 1er donc je ne peut plus voir ma progression en me basant sur mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 19:59

moi je serais pour aussi mais inscrit toi dans une seule alliance qu'on ne soit pas sur une liste study
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 20:03

J'ai postuler que dans 2 alliance car seul les 2 la me donner envie de les rejoindre. Je connaissait qu la Rdm donc j'ai voulu me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 20:13

pas contre non plus Smile

envoie ingame je t'accepterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 20:25

C'est bon j'ai envoyé ma candidature ingame, je suis fier de vous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 21:13

bon jeu ds notre alliance Wink si tu es acif sur le forum tu verras que nous le sommes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Ier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 21:49

Ok merci j'attend donc que ma candidature ingame soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyLun 30 Avr - 22:12

et vu que c est grace a moi,ca fera 2M metal,et un M cricri,merki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier EmptyMar 1 Mai - 1:09

lol pas de ca Lulu lol!

P.S : je locke pour éviter le flood je vous connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Napoleon Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoleon Ier   Candidature de Napoleon Ier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Napoleon Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: