MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Batcho & Prophete satanik

Aller en bas 
+6
Batcho
MyStErY
ZeKallSlor
tornado
maximus
seifer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seifer

seifer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 2:08

Le soleil était au zénith quand Seifer arriva en haut du mont Al’turg. Un vent violant régnait en maitre sur ces hauteurs et Seifer du abaisser son capuchon afin de protéger son visage des risques de brulure du au froid glaciale.
Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas effectué ce voyage et qu’il ne c’était pas retiré ainsi du monde pour échapper a son emprise. Il se retourna et ce dirigea vers une petite grotte en contrebas d’où une chiche lueur dépassée. Une fois entré, il ne fut pas surpris de voir que son compagnon Batcho l’attendait déjà autour d’un bon feu :


+ « Allons donc Batcho que fiche tu ici ???? J’espère que tu as au moins pensé à apporter deux ou trois tonneaux de vodka deut parce que avec la tempête qu’il fait dehors on ne pourra pas sortir d’ici avant un petit moment »

De stature moyen et l’air un peu grisonnant le seigneur Batcho était en réalité un des plus fameux guerrier que le seigneur Seifer est eu le plaisir de connaitre non seulement parce qu’il était doté d’un courage hors du commun mais aussi parce que les stratégies qu’il élaborées n’avait pour le moment jamais faillit.

+ « pff, quel alcolo tu fais mon pauvre amis !!!! ………………… Bien sûr que j’ai de la vodka deut pour qui me prend tu ?????? Alors, as-tu réfléchis ou pas au sujet de ma proposition ??? »

Seifer s’assis et se servit une pleine pinte de vodka deut avant de l’engloutir cul-sec et de répondre :

+ « bien sûr que j’y ai réfléchis sinon je ne serais pas là !!!! Et je pence que tu as raison….. Il n’y a plus rien à faire nous devons partir d’ici vers de nouveaux horizons et prier pour que nos amis s’en sortent sans nous ! Demain quand la tempête ce sera calmer nous partirons donc.»

Des jours durant la tempête fit rage dans les hauteurs et alors que le moral allait bon train pour les deux compères les réserves de vodka deut devenaient de plus en plus faible. A l’aube du 10° jour , alors que les réserves étaient vide les seigneurs Seifer et Batcho durent sortir de leur grotte pour affronter la tempête à la recherche de Vodka deut. Le vent rugit de plus en plus pendant qu’ils avancaient , leur martelant le visage. Les grelons en plus d’un brouillard épais les empechaient de voir où ils allaient, et alors que tout semblait perdu , alors que la gorge seche du au manque crucial de boisson , une vision paradisiaque leur sourit.
Tel un MIRAGE , un temple ce dressait devant eux, ce batiment d’une hauteur d’au moins 30 metres était sortis tout droit de nulle part mais une chose semblait sûr pour le seigneur Batcho , c’est qu’a l’interieur de ce batiment la vodka deut devait couler a flot car du coin de l’œil ce dernier apercu Seifer courir avec l’energie de ses dernieres force en criant :

+ « Vodka deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!! »

Et alors que les deux seigneurs etaient entrées sans faire attention a ce qui les entouré , une foule ce massa devant les intrus qui etaient en train de se baigner dans la fontaine de vodka deut.
Au bout d’un moment la foule fut tellement dense que les seigneurs Batcho et Seifer finirent par reprendre leurs esprit et entreprire de communiquer avec la foule :


+ « Boujour a vous nobles gens , je me prensente je suis le seigneur Batcho et mon ami est le seigneur Seifer. »

Alors un homme sortie de la foule et pris place devant eux :

+ »bonjour étrangers, vous etes ici au sein de l’alliance MIRAGE !!! Que venez vous donc faire ici ??? »

Alors Seifer se releva et pris la parole :

+ « Nous venons d’une alliance nommé la RDM malheureusement la vodka deut ne coule plus comme aux premiers jours et etant de grand consommateurs nous ne pouvions y rester c’est pourquoi nous sommes partis a la recherche d’une alliance capable de subvenir a nos besoin en echange de notre devouement !!!! C’est pourquoi aujourd’hui voyant l’etendue de vos reserves nous voulons postuler dans votre glorieuse alliance.
Pour ma part je suis a la tete d’un empire grand de plus de 649.717 personnes soit un classement galactique aux environs de 220° avec pour agrémenter le tout une flotte de 47k de vaisseaux. Comme vous douter mon empire est exclusivement basé sur les raids …. De plus je possede une bonne expérience etant 130° sur l’univers 2 »


Puis le seigneur batcho pris la parole :

« Mon empire est essentiellement basé sur les mines , je suis actuellement 159eme avec 742.693 points et possède graviton. Je raide tres rarement mais possède une bonne expérience, actuellement 2eme sur l'univers2. »

alors l'homme pris le temps de la reflexion puis retourna au mileu de la foule en lancant:

"je repasserait pour vous donner la decision final... en attendant restaurer vous bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 11:04

Avé nobles seigneurs,ceux qui veulent conquerir la galaxie vous saluent!
et bien y en a qui sont productifs a 1h du mat ^^!pour ma part je dirais oui car batcho mm si tu t'en rappel pas(j'en suis sur) tu m'as recycler ds l'univ 2 apres un pistage acharné,ouais toi et ton pote liolio ensuite!voila sans rancune j'espère que vs serez acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 12:12

pour ma part je dirais oui aussi
mais bon je ne suis pas le seul à décider ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 13:12

moi je suis pour aussi
Et franchement beau RP bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 13:36

meme si g pas lu tout , car je suis faignant je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batcho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 14:08

Bonjour a tous Very Happy

Tiens Maximus c'etais quoi ton pseudo sur l'univ2, j'ai du mal a me rapeler de toutes mes cibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 17:12

pour!
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 17:50

moi je suis pour mais pour la wing pour le moment par contre Smile

Au début quand j'ai vu un post pour 2 candidatures j'ai voulu dire non direct mais après avoir lu le rp j'ai bien aimé donc ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 18:47

oui pour aussi la wing pske lma ele est morte....ya ke moi ki suis fort....je mennui..... Sleep
nn je dec!
Revenir en haut Aller en bas
Batcho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 19:26

il faut avouer que l'on preferait l'ally mere mais on se plira au choix des dirigeants...


ca fait bizarre d'attendre le résultat d'un vote, j'avais plutot l'habitude d'etre de l'autre coté de la barriere Razz

Bonne journée, et surtout ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seifer

seifer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 19:46

Batcho a écrit:

ca fait bizarre d'attendre le résultat d'un vote, j'avais plutot l'habitude d'etre de l'autre coté de la barriere Razz
Bonne journée, et surtout ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! Very Happy

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est clair que sa change de passer de l'autre coté Laughing

Pour ce qui est du post pour deux, nous jugé qu'etant donné note parcours similaire mise a part noter sytle de jeu nous sommes finalement tres semblable (que ce soit IG ou irl )
Il faut dire aussi que nous prefererions l'ally mere même si ,comme l'a dit batcho, nous nous plierons a la decision final.

Si vous avez d'autes questions concerant notre motivation ou bien autre n'hesiter pas .

Seifer


EDIT: ALLEZ L' OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 20:13

quelqu'un est en G3??? je meurs d'envie de raider ac un top 150....
Revenir en haut Aller en bas
seifer

seifer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 20:42

bah des que j'ai finis mes portes de sauts ya pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 21:27

Qui est pour l'OM je change mon oui en NON Evil or Very Mad
Jdec aussi ^^
Sinon pour la wing c'est comme pour les nouveaux venus, c'est juste une préiode de test le temps de s'adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptySam 12 Mai - 21:38

Zekallslor je pense que je vais te donner des petites lecons......de FRANCAIS!
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 1:17

pas besoin luthece pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 12:21

Luthece a écrit:
quelqu'un est en G3??? je meurs d'envie de raider ac un top 150....

T'es où en G3 ? Je manque de cibles ^^

PS: OM Powaaaaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 13:41

Citation :
PS: OM Powaaaaaaaaaaaa
....pas hier soir en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 14:33

a ouai tien j'ai entendu parler de sa ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 17:05

Bon c est bon ils ont été accepté et Aziz n'a pas lock so.......
FLOOD POWWWAAAAaaaAAAAAaaa!!!!!!!!!!!!!!! pirat pirat tongue silent pale affraid confused confused sunny drunken Sleep farao king rendeer farao elephant study study scratch lol! lol! geek geek geek jocolor jocolor santa cherry albino queen queen Basketball cheers alien No Question Idea Arrow Crying or Very sad Wink confused sunny sunny king elephant elephant study study candidature Batcho & Prophete satanik Uho2 lol! afro afro flower jocolor jocolor geek scratch rendeer rendeer rendeer santa cherry cherry cheers bom bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 22:04

non pas cette fois on va finir par se faire mal voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyDim 13 Mai - 22:39

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
et pourquoi? albino albino albino albino santa rendeer farao king sunny elephant study affraid confused pale I love you Exclamation What a Face What a Face Like a Star @ heaven tongue pirat clown jocolor jocolor flower flower afro lol! candidature Batcho & Prophete satanik Uho2
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyLun 14 Mai - 10:49

dommage pour l'om Crying or Very sad

ehh tornado tu vas voir les matchs de ligue 2 l'année prochaine tongue

canaris: cuiTS cuiTS cuiTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
seifer

seifer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyLun 14 Mai - 14:18

Luthece a écrit:
Bon c est bon ils ont été accepté et Aziz n'a pas lock

Avec Batcho on a pas tout suivis ..... sa y est on a ete accepté ???? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Batcho




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik EmptyLun 14 Mai - 14:27

apparement oui ^^

on va tres bientot postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Batcho & Prophete satanik Empty
MessageSujet: Re: candidature Batcho & Prophete satanik   candidature Batcho & Prophete satanik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Batcho & Prophete satanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: