MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BiBi n'est pas (encore) mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiBiBop o_O




Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

BiBi n'est pas (encore) mort Empty
MessageSujet: BiBi n'est pas (encore) mort   BiBi n'est pas (encore) mort EmptyLun 30 Juil - 11:44

CouCou tout le monde cheers

voila je pense que trés peut d'entre vous me connaisse a part quelque ancient et Duchesse Very Happy

Mais bon pour faire court je suis un ancient de la Mirage qui au début de l'uni est rester top 10 pendant 1 mois a la fois avec la Thérapy mais aussi avec la Mirage. Je suis actuellement Top 1700 mais bon je ne joue plus trés bien ( sa vas changer Wink ).

voila je tenez a vous faire savoir que je comptais bien remonter, enfin a mon rythme study , et que si quelques uns pouvait m'aider ^^.

je suis actuellement en 3:444:8
mais je suis aussi présent en G2,G4 et G8

Voila VIVE LA MIRAGE et vive moi lol!

Ps: Aziz je suis venus te boté les fesses Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

BiBi n'est pas (encore) mort Empty
MessageSujet: Re: BiBi n'est pas (encore) mort   BiBi n'est pas (encore) mort EmptyLun 30 Juil - 13:43

salut!

et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBiBop o_O




Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

BiBi n'est pas (encore) mort Empty
MessageSujet: Re: BiBi n'est pas (encore) mort   BiBi n'est pas (encore) mort EmptyLun 30 Juil - 15:34

merci Very Happy

sinon aziz faudra que l'on reprenne contact sur msn, y a mageslayers qui aimerait fonder une team de choc et je crois que tu serais le bien venu Wink

ps: cela n'est pas encore officiel mais sa devrais ce faire dans les semaines qui arrive donc sa presse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

BiBi n'est pas (encore) mort Empty
MessageSujet: Re: BiBi n'est pas (encore) mort   BiBi n'est pas (encore) mort EmptyVen 3 Aoû - 5:50

BiBiBop o_O a écrit:
Ps: Aziz je suis venus te boté les fesses Twisted Evil Rolling Eyes

j'attend de voir lol!

BiBiBop o_O a écrit:
sinon aziz faudra que l'on reprenne contact sur msn, y a mageslayers qui aimerait fonder une team de choc et je crois que tu serais le bien venu Wink

ps: cela n'est pas encore officiel mais sa devrais ce faire dans les semaines qui arrive donc sa presse pas !!

il veut faire ca sur quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiBi n'est pas (encore) mort Empty
MessageSujet: Re: BiBi n'est pas (encore) mort   BiBi n'est pas (encore) mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BiBi n'est pas (encore) mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MORT LE COMPTE OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: