MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Cardigans

Aller en bas 
+2
Lulu Matraqus
Cardigans
6 participants
AuteurMessage
Cardigans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 11:34

Bonjour,
je suis cardigans IG ( axial jusque la maj ), je suis classé 239e avec 981.576 points.

Je suis un minier pur, et j'ai deux colonie a finir de monter, j'avais du décoloniser car trop petite.

Ce compte est purement minier, la seul flotte sont des gts et pts, et une toute petit flotte pour les inactifs.

Je fesais parti de la Bleach C, mais apres une altercation avec un joueur ( quima plutot amusé a vrai dire telment c'etait idiot ), nous avons crée un sujet pour en discuter, et nous avons été sanctionné alors que nous voulions regler le soucis. Je me suis également rendu compte que pour eux, la seule chose pour laquel il me gardé parmis eux, était mon nombre de points...

Au niveau de mon expérience, ce n'est pas moi qui ai monté ce compte, je l'ai récuperé, et entreprit de le monter le plus haut possible, et j'ai quelques travaux a faire.

Je joue également univers 47 en tant que minier offensif classer 321e avec 460.000poins ( -207.000 points apres recyclage ou j'etait top 150).

Pourquoi choisir votre alliance? Vous etes une alliance active, avec de bon joueurs, avec une bonne ambiance.

Je sais pu trop quoi dire ^^, si vous avez des questions, je suis a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 13:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 14:17

Bienvenue a toi Cardigans.

La candidature est intéressante, peut etre un peu juste pour l'alliance mère qui recrute top 200, donc il te faudra peut etre faire un passage par la wing le temps de rejoindre le top 200, mais attendons que tout le monde s'exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 15:04

bonne candidature oui!mais comme l'a dit koulikov un peu juste pour la mere!donc moi suis pour un petit passage dans la wing before Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 15:09

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Cardigans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 15:49

A vrai dire je m'en doutais un peu, mais j'ai rien précisé on sait jamais Razz

Vous avez pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 20:14

Cardigans a écrit:
A vrai dire je m'en doutais un peu, mais j'ai rien précisé on sait jamais Razz

Vous avez pas de questions?

si numéro de carte bleue? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardigans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyDim 9 Sep - 21:59

Chez les bleues je joue ma carte sur le n°39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyLun 10 Sep - 17:27

Je pense que tu peut postuler IG dans la wing TAG paradise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardigans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyLun 10 Sep - 19:35

Je vais t'envoie un mp dans quelques minutes, je dois t'expliqué quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyLun 10 Sep - 19:57

ok pour le moment j'ai pas le temps de répondre a ton MP, mais je l'ai lu et je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans EmptyMar 11 Sep - 9:28

POUR la wing et Lulu tu sors! :p Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cardigans Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cardigans   Candidature Cardigans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cardigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: