MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte AMOH/A.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Pacte AMOH/A.E Empty
MessageSujet: Pacte AMOH/A.E   Pacte AMOH/A.E EmptyMer 12 Juil - 21:33

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je me présente:

Yorky:

205ème

Vaisseaux:70ème

Recherches:418ème

Je suis un ami à L3oN qui vous à quitté il y a peu de temps cause de son départ au Brésil !

Vous vous demandrez peut-être ce que je fais dans cette alliance mais il est vrai que je m'y plaît et qu'il y a une bonne ambiance !

J'ai démaré sans rien mais ai réussis à regrouper une trantaine de membres et créer une wing!

Nous avons quelque joueurs faibles certe mais qui ne tarderons à progresser et puis au pire au retour des vancances je les vire !

Je me soumet entièrement à votre décision pour vous proposer un Pacte Total. Je sais que vous ne me connaissais pas du tout mais qui ne tente rien n'a rien! Néanmoins en cas de réponse négative, je viendrais vous rendre visite sur votre forum de temps en temps histoire de garder contact.

Si je peux vous aider à affirmer m'a demande, voilà tout ce que je peux dire sur l'alliance en elle même :


Pacte AMOH/A.E Orccopiefofo4ng


•ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸
'´¯) ¸,ø?°``°?ø,¸(¯`'•

Nom: Area of Military Organisation of the Horde TAG: AMOH
•'´¯) ¸,ø?°``°?ø>,¸(¯`'• (_¸.•°´'`°?,¸.•*´`*•.¸,?°´'`°•.¸_)
°?ø,¸¸,ø?°


Bienvenue sur l'alliance AMOH

Il y a bien longtemps, nos ancêtres controlaient cet univers et mettaient à feu et à sang tous ceux qui s'y opposaient ou qui les trahiraient. Or une alliance fut forgée créant des vaisseaux et engins volant inconnus par la Horde, nos ancêtres se trouvèrent désemparés par ses évenements ils ne purent gagner et furent tous éxilés...

Mais la Horde ne tarda pas à apprendre toutes ses technologies et à présent nous remontons en force pour nous venger. Nous avons pris refuge sur une planète inhabitée et commençons à rebatir notre empire. Pour celà la Horde a construis des camps d'entraînements forcé dédiés à créer les soldats les plus entraînés de tout l'univers. La Horde pris selection des plus expérimenté et les a réunis en un seul groupe. Ce groupe se nomme l'Area of Military Organisation of the Horde, elle se fait appelé l'AMOH ! Cette organisation est redouté de tous...

Je fais partis de cette organisation et nous sommes des guerriers brâves courageux et solidaire bien que nous sommes la majorité, Orcs, Taurens et autre nous connaîssons tous notre objectif...
Venger les ancêtres de la Horde.


Je me présente, je me nomme Yorky et suis le fondateur de l'alliance AMOH avec Bilel, Ghjuvanpaulud2b et Galhem, nous recherchons tout membres suffisament expérimentés et motivés pour nous rejoindre.
Tous membres voulant nous rejoindre n'étant pas classés seront dirigé vers la wing: TAG: AMOH.W



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notre but étant d'aller le plus loin possible nous ne recherchons tout de même pas à être no-life mais plutôt à bien s'amuser, c'est pour celà que j'ai créer un bon forum organisé et bien rangé. C'est pourquoi des membres amicaux et motivées réunis sur le forum nous aidera à mieux progresser.

Pacte AMOH/A.E Picphp1rj

Les Pactes: Nous acceptons tous pactes pouvant permettre d'évoluer par quelconque moyen. Bien sur ils seront longuement discuté avec le reste des membres. Les discutions entre les alliés et notre alliance seront effectués dans une ambassade sécurisé sur notre forum (http://amoh.quickbb.net/).

Pactes Commerciaux

Aucuns pour le moment.
En attente de propositions.


Pactes de non agression

Aucuns pour le moment.
En attente de propositions.


Pactes totaux

S_F_G
LCA
En attente de propositions.


Alliances en Guerre

Aucunes pour le moment.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous n'acceptons plus les fusions, nous sommes 32 membres dont 20 dans l'alliance mère, nous recherchons ou des bonnes recrues pour l'alliance mère ou des petits nouveaux pour la wing !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Recrutement [on]/off

Nous recrutons jusqu'à atteindre le nombre de 20, à la suite de celà si les nouveaux rentrant sont plus fort que certains de la mère les 20 premiers resterons les autres rejoindrons la wing ! (AMOH.W).

Toute candidature devra être rédigé en français correct sur le forum (http://amoh.quickbb.net/) ou ingame. Il est important d'être actif sur le forum pour la vie de l'alliance sous peine de banissement!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pacte AMOH/A.E Amohcopie7if

Nos Grades

Ces grads sont mis en oeuvre à partir de deux jours d'adhésion à l'alliance.

Grades:

- 0 à 5000 pts :

Péon
- 5001 à 15000 pts :
Aprenti Orc
- 15001 à 25000 pts :
Orc de la Horde
- 25001 à 35000 pts :
Guerrier Orc
- 35001 à 50000 pts :
Maître de Guerre
- 50001 à 75000 pts :
Seigneur de Guerre
- 75001 à 100000 pts :
Maitre de la Horde
- 100001 à 150000 pts :
Seigneur de la Horde
- 150001 et plus:
Grades spéciaux

Tous ses grads ont le droit aux mails collectif, liste des membres, membres connecté oui/non le grad. Certain grads spéciaux sont distribué pour les chefs diplomate, raideur, mineur ou admins du forum y compris les personnes que je choisirais !
Il est aussi possible que j'attribue des grads particuliers (Bras Droit, 1er consul, etc...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercenaria

Notre alliance n'est pas né dans un but de mercenaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aides aux ressources et aux membres

Si une attaque est lancé contre un de nos membres, nous discuterons avec le raideur puis lui demanderons un dédomagement, s'il n'y a pas lieu nous le vengerons en l'attaquant puis dédomageront notre membre avec les pertes ennemis qui auront été recyclées.
Nous sommes une démocratie tyrannique!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commerce

Le commerce sera effectué sur le forum dans la partie prévu à cet effet.

Voici le marché:

3Métal=2Cristal=1Deutérium

Au dessus de 1000k:

4Métal=2.5Cristal=2Deut

Bien sûr tout échange peut-être modifié ou bien discuté, tout dépend de l'acheteur ou du client.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toutes inscriptions à la wing se fait sur le même forum (TAG: AMOH.W)

Pacte AMOH/A.E Amohwcopie7ry


__________________________________________________________

Classement actuel:
Dimanche 9 Juillet 2006:
-Classement Points: 62ème
et 282ème en points par membres
-Classement Flotte: 40ème et 214ème en recherches par membres
-Classement Recherche: 48ème et 341ème en vaisseaux par membres

Yorky, AMOH.

Merci et bongame à vous tous, vous m'avez l'air d'une formidable alliance !

http://amoh.quickbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Pacte AMOH/A.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte AMOH/A.E   Pacte AMOH/A.E EmptyMer 12 Juil - 21:39

Citation :
¸.•'´¯)¸,ø¤`¤ø,¸--\\Anges Eternels//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸


Après des mois cachés dans l'ombre des autres grandes alliances, la grande et puissante
alliance A.E sorti de l'oubli et vint pour conquérir cet univers qui
s'annonçait très disputé.
Nous nous sommes donné pour mission de faire vibrer cet univers par la force.



Les Anges se déploient ici pour y faire régner leur puissance. Leur but :
dominer cet univers et ce quels que soient les ennemis qu'ils trouveront sur leur chemin.



Cette alliance se veut être élitiste donc uniquement les joueurs du Top100 pourront prétendre intégrer l'alliance A.E, et étant Top100, aucune place n'est acquise.


Les A.E se veulent fair play mais n'hésiteront pas à utiliser la force en cas de besoin.
Nous sommes également à votre disposition pour des contrats de mercenariat.


Pour tout renseignement concernant les A.E contacter : Aziz VC11

¸.•'´¯)¸,ø¤`¤ø,¸--\\Recrutement //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸


ON / [RESTREINT] / OFF



¸.•'´¯)¸,ø¤`¤ø,¸--\\GUERRE//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸


Aucune, pour le moment ...


¸.•'´¯)¸,ø¤`¤ø,¸--\\NOUS NE FAISONS PAS DE PNA//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸



~ PT avec la WING Anges Immortels [A.I] ~


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre

Eliandre


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte AMOH/A.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte AMOH/A.E   Pacte AMOH/A.E EmptyMer 12 Juil - 21:40

Personellement contre sans vouloir t'offenser.

Très belle présentation, même si je pense que tu as juste fait un copier coll é Wink

Je pense que tu devrais revenir quand ton alliance sera plus puissante.

Autre remarque, ton alliance a déjà des Pactes Totals ce qui ne nous arrange pas car je ne pense pas que ce soit aussi des alliances très puissantes.

VOila mon humble point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Yorky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2006

Pacte AMOH/A.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte AMOH/A.E   Pacte AMOH/A.E EmptyMer 12 Juil - 21:48

Merci pour la présentationn là c'était un copié collé certe mais je l'avais préparé pour le recrutement de mon alliance sur le forum officiel!

Puis nous n'avons qu'un seul Pacte c'est celui avec notre wing. Sauf si vous allez sur la page de la wing il y a encore les anciens pactes étant donné que le chef de la wing est en vacance!

AzizVC11> Je vois écris seulement PNA sinon je ne me serais pas permis de venir!

Eliandre> Je reviendrais lorsque nous auront évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte AMOH/A.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte AMOH/A.E   Pacte AMOH/A.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte AMOH/A.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [A.E] & [FF8]
» pacte avec la A.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Diplomatie-
Sauter vers: