MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un de vos membres

Aller en bas 
+8
AzizVC11
Lije Baley
H e l l t r 4 i n
RMX
Wile Coyote
Lord Raziel
piup!
Killerman [Angels]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMar 15 Aoû - 22:59

bonsoir a tous
je souhaiterai m'entretenir avec le chef de cette alliance ou un autres membres responsable (s'il y a) sur MSN, car je ne peux pas expliquer mon soucis ici. tout sera expliqué durant la conversation.
ceci n'est pas une blague ni rien, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux !!
merci de m'envoyer l'adresse par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
piup!

piup!


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMar 15 Aoû - 23:02

Déjà, pour commencer, on se présente.
Ou au minimum, on utilise son pseudo IG.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMar 15 Aoû - 23:08

oui je suis désolé
je suis membre d'une alliance top 5 et moi même je suis top 200
mais je ne peux pas en dire plus ici, a la rigueur je peux discuter avec le chef par MP sur votre forum, mais MSN aurait été plus pratique pour l'importance du sujet
le soucis est que si je donne mon nom IG, ma requête pourrait être déconsidérée rapidement si la personne autre que moi voit ce topic...
que fais ? me donnez vous le nom du chef sur ce forum et je MP avec lui ? ou autre chose.
c'est a vous de décider je ne suis rien du tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raziel

Lord Raziel


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 25/06/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMar 15 Aoû - 23:58

si tu est MAGMA y a effectivement beaucoups de chances pour que ta requete soit deconsidérée sinon je vois pas le probleme

tu est top 200 ta pas grand chose a craindre si tu fait attention

m'enfin fait comme tu veut tu peux envoyer un MP a Aziz , darkitachi perlea ou pl4ntis

se sont les seuls chefs a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 0:00

merci de ta réponse Wink
pour info ! je ne suis pas MAGMA, loin de la, j'ai d'ailleur tenté plusieur raids sur FizBan et Helltrain.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote

Wile Coyote


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Toonville
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 0:33

Moi aussi je suis un chef sans rien à gouverner. Donc pas grand chose en y réfléchissant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 17:12

lol!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote

Wile Coyote


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Toonville
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 17:27

Juste le King of Canyon....
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 18:02

RMX a écrit:
mdr je sais qui sait c un membre de l'alliance angels j'en suis pratikement sûr et sa doit etre killerman ou julia Razz si je me trompe pas ils ont essayé de me tendre un piège peu loyal mais bon c trop des boulets lol! car je n'est jamais vu de plan aussi foireu Wink

tien NooBed je m'en doutais que tu croirai sa directement...
bon puisque c'est fait autant aller droit au but !
je suis bien Killerman, membre des Angels.

quand a toi RMX (Noobed) tu parles de piège peu loyal mais : tu as vendu les horaires de Julia a un MAGMA (alors que vous étiez déja en guerre...
il m'a ensuite laché durant une attaque groupée me laissant m'écraser seul sur la cible (sans me prévenir qu'il s'en allait du raid...)
puis concernant les MAGMA toujours, il connait la composition de la flotte de H3lltrain ainsi que ces technologies d'il y a une semaine et demi (j'ai la preuve : je sauvegarde tout mes conversations MSN donc si vous ne me croyez pas demandez et je posterai...)
moi et un autre membre de mon alliance comptions onc jouer sur ton terrain et te faisant un coup foureux c'est vrai. mais maintenant nous t'aurons a la régulière Wink
donc voila je tenais a avertir un des chefs car je trouve très étrange qu'un de vos membres veuille faire des raids groupés avec un MAGMA alors que vous êtes en guerre contre eux... question de bon sens pour toutes les personnes au courant...
sur ce je vous laisse et repasserai ce soir donc n'hésitez pas a repondre a mes messages et a poser des questions si vous le souhaitez

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote

Wile Coyote


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Toonville
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 18:18

Gné c'est quoi ce bordel.
RMX tu expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 19:03

A While : avec tout le respect que je donne a votre alliance, il n'a même pas avoué dans la discution MSN n'impliquant que lui Julia et moi... donc je craints qu'il ne vous dise la vérité aussi. cependant j'ai mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
H e l l t r 4 i n

H e l l t r 4 i n


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 19:50

H3lltrain --->>> Helltr4in


stp merci Smile


Citation :
puis concernant les MAGMA toujours, il connait la composition de la flotte de H3lltrain ainsi que ces technologies d'il y a une semaine et demi (j'ai la preuve : je sauvegarde tout mes conversations MSN



derniere petite chose tu es bien gentil mais tu évites de me meler a tes histoires.... il voulait grouper avec moi....m'a livrer les informations nécessaires rien de plus ensuite je tiens a dire qu'ogame est un jeu de stratégie tu comprends sa??? donc il faut ruser l'adversaire ( ce qu'a subit pano le reclus Wink) donc a partir de sa "tout les coups" sont permis mais aprés c'est selon le gout de l'alliance qui peut sanctionner ou pas ce type de geste "anti fair-play" mais moi je plaide innocent dans ce conflit... je voulais juste passer par la et glisser un petit message Razz
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:00

Suspect


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:09

Killerman [Angels] a écrit:
A While : avec tout le respect que je donne a votre alliance, il n'a même pas avoué dans la discution MSN n'impliquant que lui Julia et moi... donc je craints qu'il ne vous dise la vérité aussi. cependant j'ai mes preuves !



MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:25

H e l l t r 4 i n a écrit:
H3lltrain --->>> Helltr4in


stp merci Smile


Citation :
puis concernant les MAGMA toujours, il connait la composition de la flotte de H3lltrain ainsi que ces technologies d'il y a une semaine et demi (j'ai la preuve : je sauvegarde tout mes conversations MSN



derniere petite chose tu es bien gentil mais tu évites de me meler a tes histoires.... il voulait grouper avec moi....m'a livrer les informations nécessaires rien de plus ensuite je tiens a dire qu'ogame est un jeu de stratégie tu comprends sa??? donc il faut ruser l'adversaire ( ce qu'a subit pano le reclus Wink) donc a partir de sa "tout les coups" sont permis mais aprés c'est selon le gout de l'alliance qui peut sanctionner ou pas ce type de geste "anti fair-play" mais moi je plaide innocent dans ce conflit... je voulais juste passer par la et glisser un petit message Razz

désolé pour la faute d'orthographe. oui je sais que tous les coups sont permis. mais de la a libvrer des infos sur une grosse flotte a recycler alors que vous êtes en guerre je trouve sa vraiment extrème...
je ne veux pas te mêler a cette histoire mais je devais tout raconter de A a Z donc j'étais obliger de raconter le passage te concernant, rien de plus Wink

ensuite :
Citation :
et j'aurais honte killerman a ta place faire parti d'une alliance top 5 et venir pleurer sur notre forum

je ne viens pas pleurer mais juste exposé un fait que je trouve (et je ne suis pas le seul) anormal, point a la ligne.

Citation :
Et sinon pour te répondre de nos raid groupé je ne te jamais laché car le gars qu'on attaqué c connect donc réfléchi je vais pas laissé ma flotte lorsque la sienne ni est pu
dsl mais moi quand je rai groupé et que je sais que mon coéquipier est parti dormir, je ne le lache pas, même si le gars se connecte et vire sa flotte (il peut très bien faire retour et alors intercepté la flotte du coéquipier)

Citation :
car dire "julia c fait recyclé par helltr4in" et qui ne chute pas au classement Razz celle la on me l'avait jamais faite

c'est pour sa que tu as marché pendant près d'une semain ??
Rolling Eyes

Citation :
MDR
c'est ce qu'on verra....

Citation :
je vien m'intallé prés de chez toi et on va réglé cette histoire au claire

sa ne me pose pas de pb. je préfère regler des histoire a la régulière que comme prévu a la base. bonne chance a toi.

mais bon tu peux rigoler, j'ai raconté tout cela a un membre de ton ally, qui m'avait dit qu'ils avaient déja entendu parler de toi... et il a été plutot du même avis que moi sur la question....

mas bon que ton alliance te croies toi plutot que moi je le comprendrai, et trouveri sa somme toute logique, vu qu'ils ne savent rien de moi...

mais bon voila j'ai fini de dire ce que je comptais dire. je pense vous laisser car apparament je risque de ne pas être entendu comme je le voulais... je ne repasserai que ce soir donc si vous voulez des précisions pensez-y...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:31

dsl pour le double post mais je viens de me souvenir : tu dis que tu connais Helltr4in depuis l'avant guerre... est ce pour sa que la veille du jour ou tu as vendu Julia tu as voulu que nous le recyclions ? j'ai encore la preuve sur fichier txt pour les intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
H e l l t r 4 i n

H e l l t r 4 i n


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:34

Citation :
mais de la a libvrer des infos sur une grosse flotte a recycler alors que vous êtes en guerre

c'est pas comme si il me donnait des info sur les MIRAGE directement tu ne fais pas parti de la guerre a ce que je sache ni ton collégue Julia ??? de plus nous ne sommes pas en guerre contre les PARADISE .... et puis mince Razz si on peut plus jouer tranquillement sans a chaque fois avoir une plainte c'ets bien malheureux tu ne crois pas qu'au lieu de venir te plaindre ici tu devrais plutot t'occuper de ton compte sa va t'apporter quoi qu'il se fasse virer de son ally??? sa va changer quoi a ta vie rien sa va pas mettre ta flotte a l'abri bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 20:42

Question


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 21:04

Question


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerman [Angels]

Killerman [Angels]


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 21:18

car si c'était pour me recycler moi tu ne m'aurai pas dit de faire demi-tour car ses VB étaient rentrés.

Citation :
c'est pas comme si il me donnait des info sur les MIRAGE directement tu ne fais pas parti de la guerre a ce que je sache ni ton collégue Julia ??? de plus nous ne sommes pas en guerre contre les PARADISE .... et puis mince Razz si on peut plus jouer tranquillement sans a chaque fois avoir une plainte c'ets bien malheureux tu ne crois pas qu'au lieu de venir te plaindre ici tu devrais plutot t'occuper de ton compte sa va t'apporter quoi qu'il se fasse virer de son ally??? sa va changer quoi a ta vie rien sa va pas mettre ta flotte a l'abri bien au contraire...

non il ne fait pas partie de la guerre (a l'époque) non cette guerre ne me concerne pas... non tu n'es pas en guerre contre les PARADISE.
mais il faisait partie de la wing. et t'offre une cible en or sur un plateau, avec horaires de connections...ne trouves tu pas déloyal envers son alliance de faire cela ? OK la guerre ne le touche pas... mais te permettre de construire 15 VB de plus a un ennemi grace a un recyclage offert par qqun de la wing... moi perso j'appelle cela de la traitrise.

mais bon apparament toi et RMX vous êtes les seuls a poster, cette discution nous aurions pus l'avoir sur MSN puisque j'ai l'adresse de RMX.
ce qui m'aurai intéressé c'a aurait été d'avoir d'autres réactions que les votres tout de même (normal je trouve)

sur ce je vous quitte définitivement, légérement dégouté de ne pas avoir eu d'autres réactions mais tampis.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
RMX

RMX


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 21:39

Razz


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote

Wile Coyote


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Toonville
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 22:29

Bon faites une partouze et on en parle plus ^^

Sinon je préviens juste que j'ai horreur des joueurs qui trahissent la confiance que l'on met en eux, je prends cela comme un grand manque de fair play et de respect. Maintenant je ne sais pas qui a fauté sur ce coup là, peut être aucun des deux, ou voir les deux. J'espère juste que vous êtes tous les deux dignes de faire partie de vos alliances réspectives.

Voilà je retourne dans mon canyon....
Revenir en haut Aller en bas
piup!

piup!


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyMer 16 Aoû - 23:00

Je vais me permettre d'être plus insisif que le petit Coyote.
1) j'aime pas les chalieuses
2) j'aime pas les prétentieux
3) Rmx si c'est pour avoir des attitudes pareilles va chez les Magma
4) le piège était vraiment en carton.

En dehors de ça, je suis ouvert à toutes discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote

Wile Coyote


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Toonville
Date d'inscription : 23/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyJeu 17 Aoû - 1:33

I love you Piup, Piup is mega fort and everyboy a peur quand ils see him
Revenir en haut Aller en bas
Lije Baley




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres EmptyJeu 17 Aoû - 2:29

Killerman très belle histoire, mais que ce soit toi ou RMX qui aient tord ou raison n'a que peu d'importance.

La seule chose que je retiens c'est que tu as voulu recycler RMX et comme tu as lamentablement echouer, tu as rien trouver de mieux que de venir te plaindre sur le forum.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les delateurs.
Sur ce killerman bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres   Un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Plaintes-
Sauter vers: