MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT

Aller en bas 
+5
El RaPtoR
AzizVC11
samuel76ca
koulikov
DARTH MENOTTT
9 participants
AuteurMessage
DARTH MENOTTT

DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : QUELQUES PART SUR OGAME
Date d'inscription : 30/09/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptySam 30 Sep - 21:06

Salutations a vous,


Avant de vous faire une demande pour éventuellement intégré votre alliance, je me dois de préciser quelques points.

En effet j’ai toujours été chez les Angmars, qui même si sur le 41 non pas fais de gros exploits ont surtout eue une bonne réputation sur le 24, j’avais donc rejoins le groupe qui venait du 24 mais ce groupe ayant pour diverses raisons quitter le 41, je me retrouvai dans une alliance sans vie et sans attache, je l’ai donc quitter depuis quelques jours…

Ensuite même si le faite d’évoluer seul ne me dérange pas (je le suis dans le 27), je me suis quand même mis a la recherche d’une alliance et mon premier choix c’est arrêté sur vous, car apparemment le raid vous connais et votre esprit a l’air ouvert, et vous n’avez pas l’air de vous prendre au sérieux comme certains et ça, ça me plait.

Ma demande est donc exclusive a votre alliance.

Je tiens à préciser aussi que la présence près de moi de la lune d’ AZIZVC11, n’est pas le facteur déclanchant de cette demande. (Puisque je ne suis pratiquement jamais sur ma pm mais toujours sur des volantes…)

Voilà désolé de ses précisions mais il était important pour moi de les préciser…

Alors je me présente a vous,

Je me suis nommé depuis l’uni 24 DARTH MENOTTT.

J’ai joué principalement dans le 24, ou j’ai été recycler par le terrible raideur qui se nomme Iroon (je n’avais pas de lune), j’ai joué 10 mois dans cette uni et j’ai été top 50 points et top 20 flottes. Mon recyclage était de l’ordre de 300m…arg…(je n’y joue plus)

Je joue dans le 27 ou je suis minier (grosse mines/grosse def/edlm)

Et je joue donc dans le 41 ou j’ai déjà subit une interception qui ma coûter 349vb il y a 2mois (un coup foireu ou le lunaire était de mèche avec 4 autres joueurs…

Depuis je me suis refait et je suis actuellement 141eme en points et 67eme en flottes (je n’ai pas mass de cle….).

Et je souhaite donc intégrer une alliance (en faite ma 2eme depuis que je joue a ogame puisque si vous avez suivis que ce soit dans le 24 ou 41 je n’ai été que Angmars…)

Mon choix s’est posé après réflexions, sur vous (pour les raisons évoqué si dessus…)

Voilà j’espère ne pas avoir été trop long et assez complet…

Je vous souhaite bon jeu a tous…
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptySam 30 Sep - 21:43

moi je suis pour Very Happy

mais c pas moi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
samuel76ca

samuel76ca


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 7:08

et je te connais!!! t pas facile a attraper, je cherchais ta flotte partout recemment lol!


j'ai laissé tombé car j'arrivais pas Smile C'est au moin une bonne qualité.


Désolé mais je ssui pas venu pour te dire oui ou non. C'est pas moi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 12:59

moi je suis plutot d'accord Wink
pour ma lune je sais bien que ce n'est pas pour ca vu que tu n'es plus sous ma lune lol
j'attend de voir si certains membres ont quelque chose à dire et je te dirai quand tu pourras poster (d'ici ce soir ou demain max) Wink
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 13:26

salut a toi et bienvue sur ce forum ^^c'est la fete c'est mon premier message ^^

je sais que je n'occupe pas une place importante mais je veux donner mon avis ^^ et je suis contre parce que plusieur de mes colos sont pres de tes colos que j'ai deja raider ^^

PS : tas des bonnes mines
PS2: pas de grosse def
PS3: t'es bon a croquer ^^a 4H du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT

DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : QUELQUES PART SUR OGAME
Date d'inscription : 30/09/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 13:55

Heu....tu m'as déjà raidé quoi ?

combiens de benef ?

et quand ?

10,20,50k allez 100k et quoi 1 ou 2 fois, ben ecoute bon benef a toi...

desolé mais comme je l'ai dis a hackman il y a peu, "il n'y a jamais plus de 100k en même temps sur mes colos, il y a 20 pt que je vide 1 a 2 fois par jours...et c'est bien pour ca qu'il n'y pas de def...

donc croque 1 pomme si tu veux a 4h du mat, mais moi j'ai un gros doute...

Si tu n'es pas d'accord pour mon entrer je n'y vois aucun mal, mais n'avance pas des choses qui ne sont pas vrai...merci

tu n'es pas le seul present a 4h du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 13:57

lol commencez pas vous 2
il devait dire ca pour rire à mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 13:57

je n'ai pas dit que je t'avais beaucoup raider ... mas sa me m'enerves d'avoir de colegues dans les 50 systemes a la ronde ... y a deja juster piup aziz hackman sa fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 14:00

t'inquiète pas pour ca lol
hackman et moi on sera bientot plus là et puis darth menott sa flotte n'est pas là donc il ne te piquera pas tes cibles lol
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 14:02

on davait pas se faire des attaques groupées ensemble aziz ?

edit AzizVC11 : j'ai édité, pas la peine de dire à tout le monde qu'on veut les attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT

DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : QUELQUES PART SUR OGAME
Date d'inscription : 30/09/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 14:47

Non mais il n'y a aucun problème...

Comme je te le dis que tu ne veuilles pas de moi, je n'y vois aucun problème (pour des raisons de territoire par exemple).

Mais dans ce cas ne laisse pas sous entendre que tu ne veux pas de moi car je te sers de garde manger...c'est assez vexant pour moi...

Bon sinon pour tes problèmes de territoire, je ne tiens pas a te faire changer d'avis, mais sache que a par le début de l'uni et quand j'ai du me renflouer après la pertes de mes vb, je n'ai jamais été sur ma pm pourquoi ?

Parce que tout simplement il n'y a rien...les seuls qui devenait intéressants c'était Albert (soons of the liberty) je crois. Que Aziz c'est fait, (j'aurais bien voulu me le faire mais j'avais a mon goût trop de pertes...) et y a eue narim (rc AZIZ) et burner (qui est partis) sur des volantes je crois...

Moi j'ai un système de déplacement avec 2 volantes et je suis d'ailleurs contrarier car mon vaisseau de colo de ce matin a trouver 282 cases...et je suis actuellement en 2.338 pour ceux que ça pourrait intéresse...donc ma pm a part y expédier mes transports j'y fais pas grand choses...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raziel

Lord Raziel


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 25/06/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 15:43

jsuis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 16:01

DARTH MENOTTT a écrit:
Non mais il n'y a aucun problème...

Comme je te le dis que tu ne veuilles pas de moi, je n'y vois aucun problème (pour des raisons de territoire par exemple).

Mais dans ce cas ne laisse pas sous entendre que tu ne veux pas de moi car je te sers de garde manger...c'est assez vexant pour moi...

Bon sinon pour tes problèmes de territoire, je ne tiens pas a te faire changer d'avis, mais sache que a par le début de l'uni et quand j'ai du me renflouer après la pertes de mes vb, je n'ai jamais été sur ma pm pourquoi ?

Parce que tout simplement il n'y a rien...les seuls qui devenait intéressants c'était Albert (soons of the liberty) je crois. Que Aziz c'est fait, (j'aurais bien voulu me le faire mais j'avais a mon goût trop de pertes...) et y a eue narim (rc AZIZ) et burner (qui est partis) sur des volantes je crois...

Moi j'ai un système de déplacement avec 2 volantes et je suis d'ailleurs contrarier car mon vaisseau de colo de ce matin a trouver 282 cases...et je suis actuellement en 2.338 pour ceux que ça pourrait intéresse...donc ma pm a part y expédier mes transports j'y fais pas grand choses...mais bon...

hop hop j'ai changer d'avis je suis pour ... du moment que tu me piques pas mes pigeons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mageslayer

Mageslayer


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : UnimageVille
Date d'inscription : 04/07/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 21:00

bon ben un pour de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 22:00

bon ben ... tu peux poster ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 22:23

loool a condition que tu me vende du deut pas cher ! lool
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyDim 1 Oct - 22:36

Bienvenue dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel76ca

samuel76ca


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyLun 2 Oct - 0:33

felicitation pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
El RaPtoR

El RaPtoR


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyLun 2 Oct - 16:26

ouai bienvunue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuDe




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyLun 2 Oct - 20:18

aaa nonn ma cible vien de ce joindre a nous argnn Sad ..

hehehe je vais quiter ce coin comme ca lol!

bienvenue darth
Revenir en haut Aller en bas
pl4n7tis




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyLun 2 Oct - 21:29

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raziel

Lord Raziel


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 25/06/2006

[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT EmptyMar 3 Oct - 23:08

bienvenue !! cheers

ben dis donc vous etes beaucoup par chez lui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT   [ACCEPTE]  CANDIDATURE DARTH MENOTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] CANDIDATURE DARTH MENOTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] L Irlandais
» [Accepté] Candidature de NooBed
» [Accepté] arrivé de nosferatu
» [Accepté] Candidature Zorander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: