MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vend Deuterium enrichi [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
tigresse




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 20/12/2006

Vend Deuterium enrichi [terminé] Empty
MessageSujet: Vend Deuterium enrichi [terminé]   Vend Deuterium enrichi [terminé] EmptyMer 20 Déc - 15:03

J'ai en ma disposition 1 million de ce précieux carburant qu'est le Deuterium... Je suis prete a vous le vendre aux taux en vigueur (2/1,5/1).
Sachez que ce carburant issue de mes somptueuses usines est enrichi en huiles essentielles... Hé oui...vous vous posez sans doute des questions; Comment est je fait ? .... Personne ne vendrait un secret de fabrication... Evil or Very Mad
Grace a l'introduction dès la source de ces huilles vous pourez l'utiliser de differentes façon... comme carburant, et vous pourrez meme masser votre chere et tendre avec... hé oui messieur... le parfum ennivrant qu'il dégage vous transandera (et votre dulcinée aussi)

Bref !

j'ai donc 1 million de cette precieuse ressource à vendre et je livre dans toutes les galaxies. Le premier arrivé sera le premier servi... alors... dépéchez vous !

Vous pouvez me contacter directement IG (pseudo: Tigresse) ou me proposer une offre ici-meme et je vous contacterai.

Cordiallement,
Tigresse.


Dernière édition par tigresse le Jeu 21 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigresse




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 20/12/2006

Vend Deuterium enrichi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deuterium enrichi [terminé]   Vend Deuterium enrichi [terminé] EmptyJeu 21 Déc - 14:51

Un acheteur a été trouvé cette offre n'a donc plus lieu d'etre.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Deuterium enrichi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 1.4M de metal![Terminé]
» [Terminé] Vend 3 000 000 de deut contre mix
» Fournisseur de deutérium
» Ventes de deutérium
» Vend 8M deut [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Commerce extérieur-
Sauter vers: