MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diplomate bleach: neofire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neofire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptySam 24 Fév - 16:04

bojour, je me présente je suis neofire et diplomate de la bleach. J'était dans l'uni41 avant d'arrèter, aujourd'hui je revient et je jessais de retrouver les contacte que j'avais dans cette univers, et d'en creer d'autre.

Dans ce but, je vient me présenter et j'esper pouvoir avoir des lien amicaux avec vous?

Je ne vient donc ni pour un pact, ni pour un problème, ni même pour une guerre, mais simplement par plaisir. Je pense qu'avoir des contact un peut partout peut servir, peut être qu'un jour nous parlerons de nos alliance, aujourd'hui je vient simplement faire connaissance, hors de toute alliance.

merci et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
pl4n7tis




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/05/2006

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptySam 24 Fév - 19:12

dans ce cas la, tu es dans la même optique que nous, pas de pacte mais rien n'empeche des relations amicales Wink

bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
neofire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptySam 24 Fév - 20:46

oui j'esper que nous pourons avoir de bonne relation et effectivement les bleach ne cherche pas de pact.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyDim 25 Fév - 0:14

bon une ptite guerre sinon? lol!

tu demanderas a basket 60 si y a tjs moyen de faire une lune croisée en g6 merki et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
neofire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyDim 25 Fév - 3:07

non pas très chaus pour une petite gurre pour ce qui est de la lune je ne manqurais pas dans parler si je trouve qui cest, lol, je vient juste darriver dans la bleach et je ne connai pas encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
neofire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyDim 25 Fév - 3:12

tu est sur du nom, jai chercher et ya aucun membre de se nom dans les liste que jai pu consulter dans le forum.(je regarderais a nouveau demain quand les drigeant serons la, il pourons peut être me rensegner)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyDim 25 Fév - 15:21

il a ptet quitté l alliance. mais sinon si ca interesse kk un une lune croisée en g5 ou g6 dans ton alliance,n hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyLun 26 Fév - 14:29

Salut neofire !Bon alors pour la relation amical fo ptetr se presenter Very Happy moi chui Luthecein game et IRL jte dirais pas pske....de toute facon on se croisera jamais...j'habite paris et je joue a ogame sur les uni 15,34,41voila et g 17ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyMar 3 Avr - 1:32

hey comment allez vous? je n'ai pas le temps de passer vous voir souvent mais je profite des vac pour venir vous voir, tout de mm un peu de politesse!
bon alors comment avancez vous? vous avez eu desproblème récament ou cest le calme plas? (vous me direz il doit pas en avoir beaucoups qui veulent se frotter a votre cactus géant^^) dailleur qui est ce catus, a vrai dire je ne connais pas trop...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire EmptyMar 3 Avr - 7:42

salut neofire!
ben on repondra a ttes tes questions si tu arrives à réécrire ttes tes phrases sans faire UN faute (oupssss ca n'arrive pas qu'aux autres)^^
on te demande pas d'être un prof de français mais si tu pouvais te relire avant de poster....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomate bleach: neofire Empty
MessageSujet: Re: diplomate bleach: neofire   diplomate bleach: neofire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomate bleach: neofire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Diplomatie-
Sauter vers: