MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Morti

Aller en bas 
+4
tornado
Luthece
ZeKallSlor
Divine Wrath
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 14:19

Le grand aventurier se nomant Morti cria très fort Bienvenue chere amis je me présente ici pour integrer votre fameux est tres chère clan...

Au loin on apercevait une lueur au milieu des ténèbres qui se rependait maintenant de plus en plus. Cette lueur pas plus grande qu’un homme, intriguait au même titre quel apeurait les êtres inférieur qui tentait de résister à l’armée qui se formait. Etait-ce le Sauveur, était-ce le dernier Guerrier qui manquait à la confrérie? L’espoir et le désespoir se mélangeais, la panique commençais a dominer le village en même temps que cette lueur s’approchait.

La réponse allait bientôt être connue, la forme était là, à quelques pas de la foule consternée ! L’homme le plus proche de la forme approchante, un homme plutôt jeune et a la carrure avantageuse avec un œil réputé vif ouvrit la bouche pour alerter le village… mais trop tard, il était déjà par terre, il était mort !

Le bruit du choc alerta le reste du village, mais son destin était scellé, avec la destruction comme avenir. Tout se passa très vite, le guerrier solitaire mit à cendre tout le village, laissant sur son passage que chaos et désolation ! On ne pouvait plus apercevoir le sol, des cadavres le recouvraient.

Et aussi rapidement qu’il était arrivée la lueur qui se formait autour de cet inconnu disparu. Mais il n’avait pas tout détruit, la vie il avait laissé ! En effet, un enfant se releva, étonné, choqué, mais bien vivant. Il vit alors une chose briller au sol un peu plus loin de lui. Il s’avança…un message s’adressait a lui...

Après l’avoir vu, l’enfant se mit à courir, et cela deux jours durant, jusqu’au moment ou il arriva dans un nouveaux village. Les villageois, étonné et curieux de voir cet enfant épuisé, blessé, agonissant même, se mirent autour de lui. A cet instant l’enfant s’écroula par terre leva le doigt au ciel et sortit des paroles terribles, si terribles que ce fut ses dernières :

IL EST ARRIVE… Le Grand aventurier.

le Grand Morti tourna les talons et repartit d'un fiers regard...


je suis classé actuellement 254 ième je me nomé Kyra ou je portais le classement 80 ième avant d'étre tomber par la flotte du très chere Dr Chapka je compte rattraper le top 100 tous d'abord je me refais une flotte pour faire un peu de benef comme meme...

Mon style de jeu c'est Pur Raideurs a la base je vais refaire se style la montrez de quoi je suis capable puis si je viens ici la cause est que mon alliance a pu d'avenir elle s'écroule de jours en jours pu d'ambiance ni quoi que se soit allors je décide de rejoindre mon amis Tornado AO voilà sur se bonne fin de journée et si vous avez des question n'hésitez pas !!...


Morti


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 15:36

Salut Morti beau RP, je pense que l'alliance mère va etre partagé sur ton cas mais à priori vu ton niveau avant l'attaque tu seras accepté
Enfin je peux me trompé je ne suis que de la wing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 16:35

ZEkallslor tu ES la SOUS WING :p hehe non je dec!
Bienvenue a toi morti! enfin va falloir attendre la reponse du "patron" comme dit koulikov ^^
JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 19:24

Merci a vous deux de cette réponse favorable Wink Very Happy attendons dans ce cas, c'est toujours meilleurs d'attendre de toute façon geek

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 20:34

luthece t'es sur que tu parlais de moi ? Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 20:37

à trés vite morti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 20:48

oui zekallslor!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et au fait vous deux la les nouveaux pour rentrer dans l'alliance il faut donner 1m de metal , cristal , deuterium a chacun des membres MIRAGE et Paradise Very Happy👅
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 21:14

rolalalala et le Push allors Razz Razz pas envis d'être bloqué moi Very Happy ti fou et il me faudrait des renta toute la nuit Razz Razz

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 21:32

Citation :
et au fait vous deux la les nouveaux pour rentrer dans l'alliance il faut donner 1m de metal , cristal , deuterium a chacun des membres MIRAGE et Paradise Very Happytongue
oki si vous nous en refilez le double Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 21:41

ah oué pas betes allors de mêmes Razz Razz

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyLun 16 Avr - 23:04

on va en discuter avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 1:49

ok ok les amis je vous laisse prendre le verdicte avec toute honneté Razz

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 11:22

Moi je suis sincérement contre...euh.... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 11:44

me too
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 11:53

Mais vous devriez pas être que 3 a donner votre opinion si ?? parce que la il manque koulikov Aziz etc fin sur la candidature de mon poto tonardo il ya plus de monde mes bon c'est les vacances allors il y a des départ aussi fin bon...


Morti.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 11:56

En plus de l'orthographe je vois que tu as aussi besoin de cours de mathematiques :/
On était pas 3 a donner notre avis mais 2...
ZekallSlor+Luthece=
1+1=2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 11:58

ta oublier tornado nounouille Razz Razz

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 12:11

ou ptet que tu vas etre refuser ! niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 12:33

rolalala le chantage Embarassed Embarassed Razz Razz sacré pti filou Razz Razz

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 13:35

Salut Morti, bienvenue sur le forum.

Disons que je suis plutot pour vu ton ancien classement et que tu comptes revenir dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 16:15

Oui oui il faut je revienne et je le ferais, la je me refait une flotte parce que sa me manque déjà tous sa mes bon quand on veut on peut Razz Razz

Morti.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 16:23

Parmi les nouveaux qui est en G3?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Wrath

Divine Wrath


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 16:33

Moi je n'y suis pas désolé mon luthece Very Happy

Morti.
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 17:15

Salut Morti
moi je suis pour ta venue mais j'hésite encore entre l'ally mère et la wing (bien qu'au fond ca ne change pas grand chose lol). j'attend un peu les autres réactions pour te dire où poster ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti EmptyMar 17 Avr - 17:20

POUR la wing pliz! pske la on est en train de chuter!et quand il aura atteint le top 100 bein lally mere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Morti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Morti   [Candidature] Morti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Morti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: