MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
+3
Luthece
ZeKallSlor
Neoced
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neoced




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 2:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier vouée à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui a réouvert ses portes vendredi 4 mai à 18h.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 7:48

moi j'y suis déjà inscrit depuis un moi et c'est pas mal mais les graphismes ne sont pas trop au point
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 12:39

Zekallslor c identique a Ogame ou pas?preske pareil ou c'est identique? et si c as pareil c koi qui change?
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 13:14

ce qui change :
_ Pas d'officier donc pas de triche
_ Défense recyclable
_ planete de depart a 180 cases
et plein d'autre chose mais je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 19:33

et sinon c'est les meme vaisseau que sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 20:42

ouais mais des noms différents pour le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 20:49

ah oe ok...
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 11:52

ogame marche bien donc des copie se lance ARF sale chinois ils copient tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 12:19

ouai mais eux sa risque detre un truc de fou , il ont des conexcions partout donc il vont progresser vite et sa risque dere plus bourin que les allmands ^^

sinon moi je vien de minscrire voir un peut , et se qui change aussi c'est que les batiment peuvent etre construit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 14:00

ainsi que les recherches
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 16:14

finalement je m'y suis inscrit^^
pseudo : tornado (pm: mirage) ^^
position de la pm: 2 289 11

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 18:53

moi speudo epsilon et pm 1:183:2 , je suis dans une alli avec un pote IRL qui est aussi dans luni 24 , donc si vous vouler venir ^^ ( lalli a ete faite rapidement le nom est pas provosoir mais on savai pas quoi metre )
Revenir en haut Aller en bas
F4T4L




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 19:39

Oui mais c'est kel univers qui faut choisir?
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 19:42

l'univers 1
Revenir en haut Aller en bas
F4T4L




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 19:47

Ah ba arf j'ai choisi l'univers alpha et vous vous etes tous univers 1?
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 19:56

moi (tornado) et mystery (epsilon) oui
au pire reinscrit toi ^^
ps: tu nous dira ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 20:04

et on a tous les deux 1 points ^^ et inscrit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
F4T4L




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 21:43

Vraiment je sais pas si je vai m'inscrire sa fait bizarre comme meme
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyDim 6 Mai - 23:50

bizar?
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY

MyStErY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 6:27

ba ouai c 'est une infidélité a ogame lol!

ps il est pas au points le jeu , var quand on ecrit un mot avec un "é" sa ecrit tout un charabiat car la letre "é" en language je c pas quoi equivaut a "Eenr..."
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 12:08

oui mais bon c'est le debut lol

c'est un peu comme ogame c'est vrai mais avec ces differences (possibilité de pouvoir lancer plusieurs batiments/tecno en même temps c'est pas mal et la defense reciclable peut etre marrant lol^^)

et puis je ne jou que dans le 41 et je pensai m'ouvrir un compte dans le 13 mais finalement je me lance dans ce "nouveau" jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
F4T4L




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 19:54

oué j'avoue vous avez raison mais j'ai l'habitude de jouer a ogame et non a spacon m'enfin je vai essayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F4T4L




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 20:03

Bon ba voila je me suis inscrit univers 1 nom titan et mot de passe c'est scratch geek je suis dans la galaxie 1:104:14

Et vous je peu venir dans votre ally lool je dois avoir minimum 1 point demain ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 21:10

moi j'ai 26 pts classé 580eme
Entrez dans la MIRAGE on le recréé sur l'uni 1
envoyer les candids
Revenir en haut Aller en bas
tornado

tornado


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : au pays de la brioche et de la mogette ^^ (vendée 85)
Date d'inscription : 22/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 8 Mai - 0:06

je viens de posez ma candidature Wink
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands moments de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: