MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Entrée dans un Nouveau Monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 15:08

Je me présente Nicolozo76 , Un Membre qui était Le Diplomate de la BLeach , le Second de la 1ere Wing, mais Pourquoi un Départ de cette Alliance malgré que cela allé faire presque 1 ans que je l'avais intégré, tout simplement qu'il me fallait un Changement, Changé de cette Alliance auquel mes Actes ont été récompensé, une Alliance qui avait perdu de sa puissance mais surtout une Alliance auquel ma génération de membre était tous parti !
Pourquoi Vouloir intégrer votre Alliance, En effet dans votre Alliance , il y a mon Meilleur Ami de cette Univers , Mon Cher TPK , Un membre avec lequel , je fesais mes premiers Raides Groupés, Un membre avec qui je m'entend Fort bien, mais surtout un Membre qui ma décidé de venir postulé dans votre Empire !

Je suis Actuellement classé 611eme, Un Classement qui augmente au Fur et a Mesure du temps, le Temps qui passe, Le Temps qui ma donnais envie d'avoir de nouvelle Rencontre, de Rencontrer une Nouvelle Puissance, l'Empire MIRAGE , Quand a moi, je suis Minier Agressif, composé de RIP ^^ et de quelque Vaisseaux de Batailles pour accompagné le tout , mais Talents sont surtout la Diplomatie, le Raidage, et le Floodage sans Modération .
Je suis très Actif, et je participe amplement a la vie de l'Alliance, en donnant le meilleur de moi meme pour aidé mes Alliés !
J'aimerais donc postulé dans l'Alliance Paradise, si bien évidement, Vous le Désirez et que vous m'Acceptez !

Dans la Joie et la Bon Humeur, Nicolozo76 !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpk

tpk


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/10/2006

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 15:11

lu nico content que tu te soit enfin decider apres mainte reprise que je t'incité a venir parmis nous


en esperant qu tu soit accepter parmis nous


pour bien evidement a ton adhésion


++tpk++
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 15:15

Merci bien de me soutenir dans ma Candidature TPK

J'espere être de nouveau a t'est cotés !

Cordialement,Nicolozo76
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 19:12

pour ca fait très juste pour la wing
mais bon on verra ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 20:30

moi je suis pour également car moi je ne suis pas loin de ton niveau donc voilà (fallait peut etre pas dire ca car maintenant Aziz va m'exclure Laughing )
Et en plus ce forum a besoin de vie donc je serais ravi que tu viennes nous apporter ton soutien.
Voilà a+ et peut etre à bientot dans les PARADISES !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 20:45

Bonjour a tous, a vrai dire j'augmente dans le classement, du fait que ma Flotte augmente, et mes Raides Augmentes, ^^

Ainsi il est vrai que j'apporterais de la Joie de Vivre en plus dans ce Forum ^^


Si VOus avez des questions a me posé, je serais a l'appel pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyMer 6 Juin - 22:34

un floodeur de plus Very Happy pour....
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyJeu 7 Juin - 0:25

Floodeur qui sait modérer Wink

Mon But principal est surtout de trouver, Un Endroit appaissant , auquel je pourrais m'entendre avec de bon Membre !
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyVen 8 Juin - 21:00

Je suis disposé a répondre a toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptyVen 8 Juin - 21:13

faut croire que personne n'a de questions lol!
bon je suis ok pour une période d'essai dans la wing Smile
poste ingamge quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo76




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde EmptySam 9 Juin - 0:26

Merci bien de ta réponse, je vien juste de posté IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée dans un Nouveau Monde   Une Entrée dans un Nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrée dans un Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau language ...
» Nouveau Graph (moi ^^)
» cherche un compte dans 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: