MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ghostrider ^^

Aller en bas 
+4
Luthece
AzizVC11
Duchesse
Ghostrider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMar 10 Juil - 20:08

Un grand transporteur accompagné de 10 destructeur arriva dans l'Empire de Mauve Army .

Il se posa sur l'une des planète,

Un homme entra dans la grande salle de réception des Paradise et des Mirages. Il portait un élégent costume noir qu'il avait amené dans son vaisseau, pour se préparer à cette entrevue. Car, en vérité, il était là pour traiter d'une question importante. Arrivant devant les responsables de l'alliance, il déclara d'un ton solennel :


Je veux poser ma candidature dans la wing , voici mes info personelle:

Pseudo: Ghostrider affraid (et oui le seul et l'unique mais malheureusement il y en a un qui s'appelle presque comme moi mais lui ses le faux ne vous inquiétez pas ) tongue
j'ai presque 400K et je suis Place 840 ème.Euh ,je suis en 1/450, 7/435 (5colonie pres de la ) et je suis aussi avec deux planete en g8 mais la je vous direz mais coordonnée que si je suis accepter ^^ car apres se serai dommage de dire ma pm^^ (elle se trouve a coter de ZeKallSlor /D

Je suis top 500 dans l'univers 20 et je ne sais pas quand j'ai commencer a jouer dans cet univers car on mas donné le compte a 15K de points qui avais -2000 d'énergie et possedant une colonie.
Bon pour se qui est de mon type de jeu ben je mixe un peu car je fais des mines mais j'ai une petite flotte que je ne dit pas en partie public^^
Pourquoi cette alliance.
Ben vous avez l'aire tres actifs pas trop de joueur en mère ,j'ai un pot qui m'as conseiller cet alliance.
Je vais tout les jours sur Ogame ,et si le fofo est bien actifs ben j'y go^^


J'espèr eque vous êtes sympah et que vous aimait bien les blagues^^


Et si vous avez des questions ben je suis la pour vous Xd

J'espère me retrouver bientot parmis nous.

Bon je frai mon possible pour mener cet alliance top 1!!

J'étais anciennement chef de l'alliance EtErNeL qui était 20ème et j'èspere dépasser cettel imitte!!



Bon jeux a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse

Duchesse


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMar 10 Juil - 23:21

bah pourquoi pas
mais pour l'instant le fofo est mort Sleep

je suis pas loin de toi nan plus, t'es sur de pas vouloir dire ta flotte geek
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMar 10 Juil - 23:30

personnellement je trouve que c'est trop juste comme classement mais bon j'attend de voir les avis des autres avant de donner le mien.

sinon tu sais protéger ta flotte quand t'es pas là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 4:01

moi je veux bien qu'on l'accepte apres tout j'ai repris le compte de plan7tis dc c moi le chef de la wing :p

Pour!


ps:par contre si je vois que tu n'augmente pas trop la ca serait dommage mais on n'aura pas d'autres choix que de te virer voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 6:14

a, faut attendre un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 6:22

Luthece a écrit:
moi je veux bien qu'on l'accepte apres tout j'ai repris le compte de plan7tis dc c moi le chef de la wing :p

Pour!


ps:par contre si je vois que tu n'augmente pas trop la ca serait dommage mais on n'aura pas d'autres choix que de te virer voila Wink


OMG il va couler la boite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 7:52

haha mais non qu'est ce que tu raconte Lulu je ne veux pas "faire couler la boite" juste la plomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 12:14

Oui je sais proteger ma flotte quand je suis absent mais elle est tres moyenne car je me construits des belles mines et apres ma flotte a gogo geek J'ai presque toute mes mines lvl 28 de metal mais je vai les mettre a 30 partout et pm 32.

J'ai monter des points depuis les MAJ jai 399010 points et jai 18K de points pour les mines que j'ai en construction geek

Je serai environt 790 eme...

Et j'ai aussi quelques ressources sur une colonie en G7 scratch 12M de ressources héhé study
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 12:16

Duchesse a écrit:
bah pourquoi pas
mais pour l'instant le fofo est mort Sleep

je suis pas loin de toi nan plus, t'es sur de pas vouloir dire ta flotte geek

Lol nan albino

Mdr ses toi qui a recyclé did1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 12:33

je trouve vraiment son classement trop juste, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 13:54

bah pour moi c'est pour car le forum manque d'acitvité en plus un RP pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 15:33

lol Kim plutot mechante! pourquoi on devrait pas lui laisser une chance?

bref Aziz tu as le dernier mot,
moi je suis tjs pour puisque j'etais 690eme et j'ai pu monter jusqu'a top 220 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 17:43

c vrai que c un peu juste mais bon ca peut etre un fournisseur de deut potentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyMer 11 Juil - 20:40

Voila jai 402000 points doc un peu augmenter bom
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 3:44

Excuse nous mais il faut que Aziz reponde....et dise oui! et la tu seras accpter...il est lent Aziz Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Sleep
je pense que je vais lui ecrire IG
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 11:27

Merci luthece mais je comprend que je suis asser faible
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 11:32

Merci a tous ,je vien d'etre accepter dans la wing merci
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 15:45

bon ba Aziz tu peux clore le topic sunny ....ca commence elephant king farao vite aziz viiiite! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 16:31

lol pk tu as peure du FLOOD Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 18:47

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 18:50

lol!

Va voire dans partie marcenariat
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyJeu 12 Juil - 18:51

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Candidature de Ghostrider ^^ Uho2
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyVen 13 Juil - 8:02

Je vais dire a aziz il va te virer zekallslor niark niark albino
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyVen 13 Juil - 12:28

a ouais ??? alors tu resteras tout seul avec le forum tout mort NA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ EmptyVen 13 Juil - 15:16

Nan pas tout seul car je suis LA afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghostrider ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghostrider ^^   Candidature de Ghostrider ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghostrider ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de ghostrider :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: Recrutement-
Sauter vers: