MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROJET GLAND-OUILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyDim 7 Oct - 20:33

salut les ch ti mimi,c est pas parce que ca bouge plus bcp ici que moi je vous oubli Razz

marre des taux toujours plus en faveur des raideurs?

vous sentez que kke chose ne va pas?

rejoignez le projet gland ouille qui se veut etre une operation de grande envergure.

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR LE SITE ET QUE LA REVOLUTION COMMENCE!

plus d infos sur http://gland-ouille.forum-actif.net/index.htm






PROJET GLAND-OUILLE Glandsyw4 OPERATION GLAND-OUILLE PROJET GLAND-OUILLE Glandsyw4


Cela fait maintenant quelques années que les fouines se sont imposées en tant qu'escrocs sur cet univers de brutes et de rebelles enfreignant les lois du commerce. Malgré cela, les fouines n'étaient pas satisfaites, il leur en fallait encore plus. C'est alors que leur leader - l'infâme Darky - eut l'idée diabolique de mettre un embargo sur le deutérium : le but était d'arrêter d'approvisionner les vils raideurs, les condamnant à rester à quai dans la mesure où ils ne voudraient pas acheter le deutérium plus cher.

PROJET GLAND-OUILLE 4usaoil

PROJET GLAND-OUILLE Ptrolehs9

Devant cet éclat de génie, les fouines étaient en extase, mais un problème persistait : convaincre les miniers rebelles de se rallier aux fouines.

Suite à cette constatation, Darky s'empressa de prévenir les ambassadeurs rebelles afin de les convertir à la politique fouinesque.

PROJET GLAND-OUILLE Fmpoliry8

Malheureusement, certains lui rirent au nez, croyant qu'il était tombé dans la démence. Le projet fut abandonné par la suite car il n'avait pas eut l'impact souhaité. Darky, dépité, ne savait plus quoi faire. Il faut dire que c'était la première fois qu'il faisait quelque chose d'intelligent et de planifié, son ego avait donc pris un sacré coup…

Les jours passèrent, l'empereur Darky se lassait de plus en plus de ce monde, jusqu'au jour ou quelqu'un vint mettre fin à ses souffrances. Et oui, s'en était bien fini du tyran, il tomba dignement au combat en laissant derrière lui tout son empire.

PROJET GLAND-OUILLE Vaisseauxdg5 PROJET GLAND-OUILLE Explosionie7 PROJET GLAND-OUILLE Vaisseauxdg5

Ce fut un coup dur pour les fouines : beaucoup d'ennemis crurent que s'en était fini d’elles. Malheureusement pour eux, une ancienne fouine refit surface pour reprendre le flambeau : cette dernière n'était autre que TaZ, sans doute la moins fouine des fouines, mais de loin la plus intelligente. La vie des fouines reprit alors son cours normal jusqu'au jour où deux hommes osèrent entrer dans leur antre pour leurs demander une audience privée.

Que pouvaient bien vouloir ces hommes ? Pourquoi avoir besoin de parler aux fouines si peu de temps avant l'hibernation ?

Les hommes avancèrent lentement, pour finalement arriver au grand conseil fouinesque. C'est à ce moment que TaZ parvint à reconnaître les deux hommes : à la vue du premier - un dénommé Noheart - rien ne se passa, par contre lorsque TaZ se tourna vers le second, il parut étonné de le voir en ces lieux. Pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car cet homme n'était autre que Silver, un anti-fouines notoire, qui avait toujours remit en question les choix de ces dernières. TaZ leur demanda la raison de leur venu en ces lieux, c'est alors que les arcadiens répondirent en choeur :


> Nous venons vous proposer une coalition dans le but de mettre en place le projet que Darky nous avait exposé à l'époque…

Un silence s'empara de la salle, quand soudainement l'esprit de Darky prit possession du corps de TaZ afin de prendre la parole :

> Ahahahah ! Qu'est-ce qu’il ne faut pas entendre… Si je me rappelle bien, Silver m'avait rembarré à l'époque, il m'avait rie au nez, et maintenant il vient demander notre aide pour ce projet ? Mouahahaha !

Silver, agacé, répondit :

> Rhooo ... L'eau a coulé sous les ponts depuis... Les gens changent avec le temps... Enfin on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde. Hé hé !

Un pet s'échappa du cul de TaZ, et il fut finalement libéré de l'esprit de Darky. Taz de reprendre :

> Excusez moi de cet imprévu. Même mort, il arrive toujours à venir nous faire chier. Hin hin ! Bon, revenons en au sujet : nous allons nous réunir afin d'en débattre.

Les deux ambassadeurs sortirent de la salle afin de laisser les fouines discuter en privée. Malgré le refus du projet par les arcadiens à l'époque, les fouines étaient trop attirées par l'appât du gain pour refuser cette coalition : les deux ambassadeurs furent avertis rapidement de la réponse positive.
Maintenant il ne restait plus qu'à réunir le plus de minier possible afin que l'opération soit une grande réussite. Le projet Gland-Ouille était de nouveau sur les rails ! Enfin, les mineurs seraient au pouvoir, et les raideurs leurs esclaves ! Mouahahahaha !

PROJET GLAND-OUILLE Dollarsoj7





APPEL A L'ATTENTION DES MINEURS


Le soleil venait de se coucher, laissant surgir l'obscurité… L'heure pour tous de sortir, de se réunir. Un homme était assis au milieu du marché, il tremblait... Non pas de peur, mais d'impatience ! Il s'avança et prit la parole :

Trop longtemps... Voilà bien trop longtemps que l'univers est régit par la loi du plus fort : celle du raideur.
Non ce n'est pas une légende, encore moins un héros, c'est un homme, un conquérant, qui pille, vole et détruit jusqu'a ce que capitulation ou mort s'en suivent.

Quel est donc son secret ? Nous avons enfin trouver la réponse, après tant d'années. Il s'agit de l'eau lourde bien sûr, le deutérium : cette denrée exploitée par nous autres, mineurs, jusqu'au fond de nos synthétiseurs. Cette denrée que nous revendions contre des bouchées de pain à cause de son inutilité. Cette même denrée que nous échangions non pas contre ce que l'on voulait et désirait, mais contre ce que le raideur entendait bien nous laisser...

Inutile? J'ai bien dit inutile ?! C'est nous, l'essence des raideurs, c'est nous ! Leurs victimes sont nos frère, nos amis, nous même...

Mais voilà que dans l'ombre, souffle un vent nouveau, une rébellion conduite par deux alliances décidées à changer les chose. Ces rebelles sont des hommes comme KaRiOn, Taz, Silver, ou encore Noheart… Des hommes comme vous et moi. Tous soutiennent la théorie de Darky, éternelle fouine damnée par Ashen Shugar...
Mal vue dites-vous ? Mais par qui ?! Non je ne me répèterai pas.

Les Hommes de demain se construisent à partir des batailles d'aujourd'hui. Ne me dites pas que vivre mieux ne vous intéresserait pas. Les assemblés, les réunions, les votes se sont multipliés jusqu'à trouver une stratégie, un moyen de pression : l'opération Gland-Ouille. Vous voulez savoir ce que nous attendons de vous, de ce projet ? Le respect, la richesse, la prospérité... Mais tout ça ne sera possible que grâce à votre coopération. Ils vous suffit pour cela d'augmenter vos taux jusqu'a atteindre 2.2/1.4/1. Ce n'est pas à vous de trouvez des clients, mais aux raideurs de trouver des fournisseurs. C’est à vous de négocier !


Les mots sortirent sans trop de difficulté, aucune bafouille, aucun égarement, tout était parfait. Il partit, espérant que le message était passé.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMar 9 Oct - 23:38

euh... comment dire....



UP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMer 10 Oct - 9:09

no miner no interested.

Non jrigole mais euh en fait tu pourrais pas faire un post un peu moins long.
Ca me décourage de lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMer 10 Oct - 11:40

feignasse Laughing


en gros c est ca:
Citation:Vous vous posez sans doute la question suivante :" Qu'est que le projet Gland-Ouille pourrait bien m'apporter ? "
Tout d'abord c'est avant tout un projet pour revaloriser l'importance du mineur dans ce monde de brute , fini le temps du mineur qui brade son deut , c'est l'occasion réver de dynamiser sa production en vendant son deut plus chère ....
Beaucoup pense que cela est irréalisable , mais comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien , et surtout les cartes sont dans nos mains , il faut savoir etre optimiste et ne pas abandonner sans avoir essayé ...
Certes , il est bien évident qu'on arrivera jamais à controller la totalité des mineurs , mais on peut les détourner , comment vous allez me dire ??? c'est simple , en achetant le deut de tout les vendeurs ambulants qui refuseraient de se plier au taux , et de cette manière on obligerait les raideurs à acheter le deut à notre taux référence qui est 2.2/1.4/1 . Ce projet est aussi un moyen de mettre un peu d'animosité dans la vie monotone du mineur , ça sera sa manière de faire des hofs ^^ ...
De plus je tiens à rappeler que le taux OFFICIEL est 3/2/1 , donc je ne vois pas ou est le problème de monter le taux à 2.2/1.4/1 .
Ensuite certains , nous parleront de protection , mais à quoi bon ..... C'est juste un moyen de pression pour acheter le deut pas chère , vous croyez vraiment qu'un raideur s'amusera à attaquer à pertes ???? ou serait son interet ???
Tout ça pour vous dire que c'est vous qui détenez les clefs de la réussite , et qu'ensemble nous nous imposerons .
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMer 10 Oct - 16:37

a ok ben en fait moi j'ai no problem car j'ai un compte mineur et je suis raider donc pas de problème de deut donc a vous de decider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyVen 12 Oct - 21:29

[quote="Lulu Matraqus"]De plus je tiens à rappeler que le taux OFFICIEL est 3/2/1 , donc je ne vois pas ou est le problème de monter le taux à 2.2/1.4/1 .


Ca serait pas plutot baisser les taux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptySam 13 Oct - 12:13

ba baisser les taux en fonction du taux officiel mais pas en fonction du taux actuel pratiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMer 17 Oct - 9:29

^^ Meme Lulu fait des erreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptyMer 17 Oct - 21:00

le Projet prend une ampleur que je n aurais jamais imaginé...


venez le voir sur:

http://gland-ouille.forum-actif.net/index.htm


deja 50 membres,pour la plupart top 200 voir 100 nous ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptySam 3 Nov - 19:31

N'importe quoi Smile
Heureux d'apprendre que ça marche du tonnerre, perso j'ai pas vu de difference huhuhu

Etant un ancien mineur je produit par moi même plus de deut que la plupart de ces petits gars.
Ayant du pendant longtemps raider mon deut pour faire bouger ma flotte et m'offrir des techno (les achats de deut sont récent pour moi, à peine qq mois), je leur souhaite pas vraiment que cette époque de cris et de larmes revienne, parce que dans mon souvenir c'était particulierement sauvage ...

Déjà que je trouve que au dela du taux 1/1/1 c'est cher ... jamais j'acheterai du deut aux taux proposés : à la place je boosterais mes synth de deut et je reprendrais les raids pour le deut.

Je crois que vous oubliez vite que les taux d'échanges se négocient de compte a compte et qu'il y a bien d'autre chose que le taux lui même qui interviennent (j'ai des voisins qui me donnerait leur deut gratos pour avoir la paix ... d'ailleurs ils le donnent en se faisant raider réguliérement)
Je crains pour vous que les taux ne s'effondrent un peu à l'avenir, de manière purement mécanique simplement parce que votre machin aura rendu la production de deut plus intéressante ... (si ça marche hein)

M'enfin, c'est plutot marrant ce projet (un foutage de merde à la Darky, nemesis powaaaa héhéhé), au moins tant que jous vous prenez pas de bon gros retour de baton dans la tronche.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE EmptySam 3 Nov - 19:41

Lulu Matraqus a écrit:
le Projet prend une ampleur que je n aurais jamais imaginé...
venez le voir sur:
http://gland-ouille.forum-actif.net/index.htm
deja 50 membres,pour la plupart top 200 voir 100 nous ont rejoint.

Trop bon, j'ai presque envie de m'inscrire, moi qui ai jamais vendu de deut aussi cher (bon ça fait un bon moment que j'en vend plus faut dire)

Un détail :
Ce club fait pas un peu liste de course pour raider ?
Je veux dire tout ces petits gars qui stockent le deut parce qu'ils vont pas arriver à le vendre vite aux taux proposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET GLAND-OUILLE Empty
MessageSujet: Re: PROJET GLAND-OUILLE   PROJET GLAND-OUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET GLAND-OUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: