MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 veuliah le sanglant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veuliah le sanglant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 15:16

salut a tous j'ai poste sur le fofo officiel.
en fait c une dispute entre ma copine et moi ,elle a ete sur mon compte comme elle avait les mp
et elle a insulte des joueurs en se faisant passer pour moi.
elle a pete la moitie de mes planettes et a envoye ses ressources pour me faire pusher,donc je suis banni de mon compte mais je suis victime encore une de plus de la betise de ses joueurs.
bon je postule pour un bon compte classe et si qqun veut me rendre se service de poster ma demande ds tt les alls ,et bien sur je resterais avec l'alliance a qui le compte appartient.c normal,a l'avenir je ne donnerais + mes codes.....

aziz c pas moi les insultes c'tais elle dsl.......
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 18:08

Citation :
c une dispute entre ma copine et moi


En même temps, ta pas dis qui c'était ta petite copine ^^'
( ===} ça serais pas pénéloppe ? sous le nom de Daenerys )

Ca serais pas une dispute sur le jeu ?
( Ou pir, tu la tromper !!! Razz )

Que je sache vous habitez pas'ensemble ? donc comment elle a eu ton mot de passe ? vous avez dû tricher un jour ou l'autre pour quelle puisse avoir ton mot de passe ...

De plus elle a que 17 ans et toi ?


enfin, je dis ça, moi je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
veuliah le sanglant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 18:47

non elle n'habite pas chez moi,et si elle avait mon mot de passe c'etais pour un eventuel echange de compte rien de plus.
et le reste ne te regarde pas,et moi cette situation je la trouve pas tres drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 20:36

Citation :
non elle n'habite pas chez moi,et si elle avait mon mot de passe c'etais pour un eventuel echange de compte rien de plus.

Pas très malin ça ^^' vous vous donnez les logins pour un écentuel changement de compte ? clown

Citation :
et le reste ne te regarde pas,et moi cette situation je la trouve pas tres drole^^

[^^], Tu trouve la situation pas très trôle et t'es content ?
Moi pas comprendre xD [-_^]

Vous avez eu quoi comme dispute ?
Parce que d'après ce que j'ai pû comprendre elle en voulait a Data, azizVC11 et d'autre gens ...

Et me dis pas non, aussi non elle aurait pas envoyer autant d'insulte a ces personnes !!!

Enfin bon tu t'en prend qu'à toi meme elle en a 17, tu dois en avoir sûrement 31 ans ( un truc comme ça ) ...

veuliah le sanglant le violeur du net tongue
( Le prend pas mal je rigole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
veuliah le sanglant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 21:01

arrete c pas le moment de faire ds l'humour^^
je c pas se qu'elle avait contre data et aziz mais moi elle ma foutu ds une sacre merde.a toi aussi sa peut arriver avec ton air malin^^

bon je viens pour remercier certains qui m'ont soutenus dans cette histoire et qui ont contactes l'operateur ,il a epluche mon cas et a vu le fond de l'histoire .
leur soutien a ete vraiment simpa malgre les rivalites d'alliances se qui prouve qu'il y a aussi des personnes derriere ses avatars.
et sa c'est cool.je n'oublierais pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 21:39

Momo a écrit:
Citation :
non elle n'habite pas chez moi,et si elle avait mon mot de passe c'etais pour un eventuel echange de compte rien de plus.

Pas très malin ça ^^' vous vous donnez les logins pour un écentuel changement de compte ? clown

Citation :
et le reste ne te regarde pas,et moi cette situation je la trouve pas tres drole^^

[^^], Tu trouve la situation pas très trôle et t'es content ?
Moi pas comprendre xD [-_^]

Vous avez eu quoi comme dispute ?
Parce que d'après ce que j'ai pû comprendre elle en voulait a Data, azizVC11 et d'autre gens ...

Et me dis pas non, aussi non elle aurait pas envoyer autant d'insulte a ces personnes !!!

Enfin bon tu t'en prend qu'à toi meme elle en a 17, tu dois en avoir sûrement 31 ans ( un truc comme ça ) ...

veuliah le sanglant le violeur du net tongue
( Le prend pas mal je rigole Wink )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptySam 30 Déc - 21:49

veuliah le sanglant a écrit:
arrete c pas le moment de faire ds l'humour^^
je c pas se qu'elle avait contre data et aziz mais moi elle ma foutu ds une sacre merde.a toi aussi sa peut arriver avec ton air malin^^

bon je viens pour remercier certains qui m'ont soutenus dans cette histoire et qui ont contactes l'operateur ,il a epluche mon cas et a vu le fond de l'histoire .
leur soutien a ete vraiment simpa malgre les rivalites d'alliances se qui prouve qu'il y a aussi des personnes derriere ses avatars.
et sa c'est cool.je n'oublierais pas
merci

Sad

veuliah le sanglant [vs] Daenerys = Les feus de l'amour sur ogame ^^

P.s : Va voir la cave a MOMO peut d'etre tu trouveras un compte pas cher Razz
http://www.kamazutra.be/cave/../vidz1228/cave/cave.mpeg
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptyMar 2 Jan - 18:16

c'est pas grave veuliah c'est courant les insultes sur ogame le seul truc qui m'avait "choqué" c'est que ca venait d'un top 50.

enfin c'est du passé, content que tu aies pu récupérer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant EmptyMar 2 Jan - 19:35

AzizVC11 a écrit:
c'est courant les insultes sur ogame

Ouais e tc'est bien dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veuliah le sanglant Empty
MessageSujet: Re: veuliah le sanglant   veuliah le sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veuliah le sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: