MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyDim 8 Avr - 12:21

salut a vous nobles joueurs !!!
je vien vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temp sur vos pc ^^

donc voila, je suis fan d'Ogame et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écrant, et a chque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écrant lol !!

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clike sur "cliquer ici pour démarer", tu pren le programme et c'est bon lol ! (instal le quand meme lol)


j'y croié pas au débu mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoi ce message car le fait de parainé aide a allé encore plus vite, donc tu poura parainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://le-coin-des-malins.blog4ever.com/blog/lirarticle-100122-294701.html
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyDim 8 Avr - 13:55

franchement j'aime pas du tout.
Tout d'abord cette barre est immonde, elle prends le 1/4 de l'écran (j'abuse un peu ) Smile Elle gène les autres programmes en tout cas chez moi et pour gagner du fric c'est pas mal mais c'est pas encore ça.
Donc en gros je trouve que ce n'est pas une si bonne idée de l'utiliser.
Merci quand même de nous avoir fait profiter des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyDim 8 Avr - 16:57

lol c'est pas faut mais, comme je suis en haut résolution, la barre me prend pas trop de place, et me gene pas du tout dans mon travail ^^

mais je compren ton point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthece




Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : La CAPITALE
Date d'inscription : 15/01/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyDim 8 Avr - 19:10

of_wif a écrit:
lol c'est pas faut mais, comme je suis en haut résolution, la barre me prend pas trop de place, et me gene pas du tout dans mon travail ^^

mais je compren ton point de vu ^^
Ce qui veut dire que Zekallslor ta un pc tout pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeKallSlor

ZeKallSlor


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 19/02/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyDim 8 Avr - 23:54

ben c'était le meilleur PC en 2003 c'est sur qu'il commence à se faire vieux le pauvre (en plus avec les nouveaux jeux 3D) farao
Mais bon of_wif je disais pas ca contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyMar 10 Juil - 22:21

Il y a mieu pour gagner de l'argent study
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyLun 17 Nov - 4:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyMer 19 Nov - 23:24

side
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyMer 19 Nov - 23:24

down
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! EmptyMer 19 Nov - 23:25

boy you turn me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup pour tous ^^
» Un hof pour vous
» pour parler de mangas ^^
» logo pour une ally
» Les Forums Pour floodez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: