MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le comptage ^^

Aller en bas 
+24
miidO
Ghostrider
ukitake
nicolozo76
tpk
seifer
Sejan
Kil'jaeden
peachy
milou
F4T4L
Daddy
hitsugaya toshiro
Hamster of Darkness
Lulu Matraqus
Duchesse
AzizVC11
Uther
Luthece
maximus
Divine Wrath
koulikov
ZeKallSlor
tornado
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMer 16 Avr - 18:00

663 c vrai que pas grand monde passe par ici Very Happy !
sauf moi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyLun 12 Mai - 4:22

et moi 1 fois tous les 2-3 mois lol!

664
Revenir en haut Aller en bas
Kernel

Kernel


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyLun 19 Mai - 3:04

Et moi une fois tous les 2 ans :p

665
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptySam 14 Juin - 13:14

oui aziz tu vois !tous les 2 ou 3 mois Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 9:21

Déjà que ça va pas vite Maximus tu pourrais faire au moins l'effort de participer au comptage Razz

Alors Aziz t'as fait ta lettre au père noël ? (ça devrait être d'actualité d'ici qu'il réponde ^^)

664
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyVen 4 Juil - 9:46

Salut à tous les MIRAGE

Citation :
Déjà que ça va pas vite Maximus tu pourrais faire au moins l'effort de participer au comptage Razz

664

C'est toujours mieux que de compter dans le mauvais sens, hein uther Wink

666 sunny

A+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Juil - 20:32

Ah mince j'ai fait encore pire lol!

Ca fait plaisir Kouli Very Happy

A l'année prochaine Razz

EDIT: 667 décidément ... le comptage ^^ - Page 20 Uho2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMar 15 Juil - 1:02

ca va pas et'e facile affraid


668
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 12:17

669

J'ai cru voir un Koulikov chez les PTC (enfin sur leur forum en tout cas ^^)

Après son compte il donne son âme à l'ennemi des Mirages ... on tombe bien bas dans cet uni où les vestes se tournent presque aussi vite que les pantalons se baissent Razz

Content de ne plus en être Very Happy


Dernière édition par Uther le Dim 20 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 21:03

et oui mon kouli...

apres vu le peu d activite,on a certs moins envie de venir Evil or Very Mad

670
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 23:16

Y a quand même Drako toujours au taquet non ?

Je rigolerai qu'il recycle Kouli, figure Mirage avec Aziz lol!

671
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 21:49

Bon Uther, tes remarques tu te les gardes...

J'ai effectivement récup un compte PTC, et c'est avec plaisir que je reviens sur le 41, et aussi avec plaisir que je vois que tu as arrêté...

Il est, pour moi hors de question de toucher à un Mirage, je me vois pas attaquer des membres d'une alliance avec qui je suis resté si longtemps...et en jouant aux cotés des PTC, je n'ai pas l'impression de trahir les Mirage. J'ai d'ailleurs toujours entretenu de bonnes relations avec eux, et je ne suis pas le seul, Aziz aussi.

Alors Uther maintenant que tu as arreté, quitte définitivement l'uni41, ou au moins, reste sur le forum Ragna...

672
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 22:09

y a pas que drako qu 'est au taquet. lol!

ca va faire mal flower


672
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 23:18

C'est cool, tu recycleras pas Drako alors que lui oui lol!

Kouli tu fais ce que tu veux je m'en tape, et je n'irais pas te titiller sur le forum de ton alliance je te rassure. Mais ici je m'adresse aux Mirages, et je cesserai de faire (sur)vivre ce forum s'ils le désirent Wink

673 (il patine le Lulu Razz )

EDIT: Bon retour sur le 41 alors, fais toi vite RC pour te consacrer pleinement à ton nouveau job en Inde le comptage ^^ - Page 20 Uho2
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMar 22 Juil - 21:57

Tout à fait je m'engage à ne pas recycler Drako, je sais, ma bonté me perdra lol!

Si tu t'en fou de ce que je fais, pourquoi tu viens balancé des saloperies sur moi... surtout sur ce forum...

Et pour mon job en Inde t'inquiète, j'ai toujours réussi à concilier vie IRL et gestion de flotte. Wink
L'Inde est un pays magnifique soit dit en passant Very Happy

674
Revenir en haut Aller en bas
Sugar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMar 22 Juil - 22:43

675
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMer 23 Juil - 13:05

Kouli tu donnes un super compte Mirage aux PTC quand tu arrêtes ogame. Tu reprends ensuite un compte PTC et tu restes chez eux. Vu de l'extérieur ces échanges de compte sont à sens unique, dans l'intérêt des seuls PTC. J'ai pas tous les éléments et je ne suis pas directement concerné certes, mais quand je lis ça :

Lulu Matraqus a écrit:
et oui mon kouli...

apres vu le peu d activite,on a certs moins envie de venir Evil or Very Mad

670

je me dis que ta démarche n'est peut etre pas très claire pour les Mirages non plus.

Après tu n'as aucun compte à me rendre, mais j'aime bien donner mon avis c'est pas nouveau, et il se trouve que parfois ça permet à certains concernés de crever l'abcès et d'embrayer derrière car ils partagent mon opinion.

676

PS: Et puis c'est bon de remettre un peu d'anim sur ce bon vieux fofo Mirage, ça fait de la lecture pour Lulu Razz

PS bis: Je ne suis jamais allé en Inde mais c'est certainement un pays magnifique. T'as pas des photos à nous montrer un peu ?

PS ter: Bon anniversaire Kouli Wink
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMer 23 Juil - 14:25

De mon point de vue, je n'ai donné aucun compte aux PTC, j'ai donné mon compte à Mage Istrat....Un compte n'appartient pas à une alliance mais à un joueur, enfin sa a toujours été ma position...et en plus oui, tu as pas tout les éléments en main...

Sinon, il est vrai que ta toujours ouvert ta "Grande gueule" sur tout et n'importe quoi, en fait surtout sur des sujets qui ne te concerne pas mais je n'apprécie pas qu'on dise ce genre de saloperie comme sa. Beaucoup de gens n'apprécie pas ce personnage que tu joue ( enfin je l'espère pour toi, sinon le niveau vole pas haut), moi j'ai toujours voulu croire que la personne était très différente malgré que je sois très ami avec certains qui te détestent...Peut être que je me suis trompé...

Ce que je n'ai pas compris, c de dire que les PTC étaient les ennemis des Mirage, c'était plutôt tes ennemis à toi c tout. J'ai d'ailleurs eu de bonne relation avec nico, au moment ou on est passer sur chuya par exemple Wink ...

Je ne crois pas que beaucoup de Mirage partage ton opinion, du moins je ne l'espère pas et les quelques messages que j'ai reçu IG me le confirme...

677

PS : Bonne lecture lulu, c vrai que apparemment ya que toi qui lit sa.

PS1 : C un pays à découvrir absolument!!!!! j'avais dans l'idée de faire un blog, mais j'ai un peu la flemme, et surtout je sais pas comment sa marche.

PS2: Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 16:45

incroyable tous ces messages!

le fofo commence meme a laguer Razz

678
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 19:45

679

Je te rappelle quand même que ton premier choix comme repreneur de compte était Chuya justement. Mais le fraichement retraité n'était pas prêt à reprendre ... du coup tu t'es rabattu sur du second choix, MI (ça lui fera plaisir s'il le lit Razz )

Les PTC n'étaient pas en concurence avec les Mirages ? Vous aviez un PNA ? J'ai rien compris à l'histoire de l'uni alors désolé ... faudra quand même que je fouille les archives voire si y a jamais eu de recyclés entre PTC et Mirage ^^

Amuses toi bien avec les restes de Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Matraqus

Lulu Matraqus


Nombre de messages : 481
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/12/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 21:59

il est sur que "donner" un compte a un joueur sous entends qu il prends possesion du compte What a Face

mais a l epoque ou cela a ete fait,la mirage etait deja dans une pente fortement descendante.

cela importait a peu de gens,dont moi compris.


680


mais ca fout tout le temps un minimum les boules a l alliance qui se sent malgre tout lésé.
ca parait trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 9:28

679

Ba ya toujours pas grand monde à passer par ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMar 5 Aoû - 23:32

C'est sûr que si tu agresses tous les visiteurs ça les fait fuir Razz

En plus tu ralentis le comptage en te gourant de sens (on n'est pas chez les PTC ici lol! )

Je te chambre un peu mais c'est pas du mauvais esprit je te rassure Wink
Allez je rattrape ta bourde : 682 et je m'en retourne sur la 60 pour botter les fesses à Aziz Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyMer 6 Aoû - 7:06

bon ca fait 2 - 3 mois que je n'étais pas passé donc me revoilà comme prévu Very Happy

mdr vous vous prenez la tête pour rien Kouli et Uther lol!

j'ai pas trop suivi votre histoire mais comme l'a dit Kouli j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec les PTC et c'est d'ailleurs là bas que j'aurais terminé si par malheur la MIRAGE avait du exploser mais ce n'était que officieux, nous n'avions aucun PNA ou pacte quelconque.

P.S : 683
P.S2 : content de voir que t'es de retour sur l'uni kouli Wink
P.S3 : je t'attend sur le 60 Uther profites en pendant que je suis en vacances au Maroc et donc que je ne peux pas trop me connecter pour raider lol!
P.S4 : t'as récupéré quel compte kouli ?
P.S5 : coucou les MIRAGE Smile et plus particulièrement lulu si j'ai bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 0:18

Ah ben mon salaud, j'échangerai bien mon top 100 uni 60 contre tes vacances au Maroc lol!

684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comptage ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comptage ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: