MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRAGE

Univers 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le comptage ^^

Aller en bas 
+24
miidO
Ghostrider
ukitake
nicolozo76
tpk
seifer
Sejan
Kil'jaeden
peachy
milou
F4T4L
Daddy
hitsugaya toshiro
Hamster of Darkness
Lulu Matraqus
Duchesse
AzizVC11
Uther
Luthece
maximus
Divine Wrath
koulikov
ZeKallSlor
tornado
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 7:32

non merci Uther je préfère rester top500 et passer mes vacances au Maroc plutot qu'être top 100 et en France à bosser lol!


685
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

Coucou Aziz, ça fait plaisir de te revoir par ici Very Happy

J'ai recup le compte à Nicoempereur (top 3 recherches, ça c'est la classe Cool ), j'ai des ambitions assez limiter, je suis juste revenu pour me faire plaisir et surtout recyclé du ragnarok tongue

Bonne chance sur le 60 à Aziz (à Uther aussi mais moins)

A bientôt

686
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 4:32

merci Kouli Wink

dis moi stp il reste qui des PTC de mon époque ? jusqu'à l'été dernier donc lol


687
Revenir en haut Aller en bas
koulikov

koulikov


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 10:35

Il en reste pas mal, Mage Istrat, Beltorion, Mistery, MisteryRPG, Odin (il était pas PTC mais Mirage à l'époque), Immel, Chapka, Dontcha, Aclcla...

Quant aux autres je sais pas si ils étaient là avant que tu ne partes : Earendil, Coldplay, Majestik, Acostounette et Stardust.

Voila sa en fait quelques un...

688
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 20:05

non en effet Smile
les 1ers je les connais quasiment tous mais Earendil, Coldplay, Majestik, Acostounette et Stardust, en effet je ne les connais pas lol


689
Revenir en haut Aller en bas
chuya




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyVen 15 Aoû - 20:13

eh bien si ce n'est pas de la vieille époque tous cela ^^

Salut aziz et kouli, on se crorait retourné en arrière de deux ans à vous revoir ^^

J'ai vu le retour de kouli sur le fofo PTC donc je passe par là maintenant (merci Uther ^^)

Bon j'espère que vous allez bien, Kouli c'est dommage j'ai laché mon compte ya un mois ou deux a peu près, on aurait pu rejouer comme avant, c'est tout une histoire !!

Bon aziz je suis aussi sur le 60 mais en quasi-spectateur
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 21:00

et ben en effet ca nous remonte loin en arrière tout ca lol

Chuya c'est quoi ton pseudo sur le 60 et qu'est ce que t'entends par "quasi-spectateur" ?

690
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 23:14

691 (pour pas oublier)

Chuya est quasi spectateur car pour le moment il est pas très actif avec un compte recyclé qu'on lui a donné (1er HOF du top 1 ... sur un Ragna mdr)
Mais il va vite remonter tout ça quand il va se mettre à jouer Very Happy

Sinon Aziz t'en es où ? Moi je commence à entrer dans le top 100 mais c'est chaud ^^
J'ai esquivé 2 fois le top 1 à 6 puis à 7 minutes avant impact lol!
Faut dire que je l'avais énervé à lui recycler 12 recyclos Very Happy

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir des têtes connues du 41 dans les HOF, si possible du bon côté ^^

PS: Je sais pas si tu as vu mais il y a Jeff974 uni 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 4:48

moi j'en suis top 1000 lol j'ai encore que ma pm mdr
mais j'ai pas trop le temps de raider pour l'instant jverrai à partir de lundi prochain quand je serai de retour en france lol!

pour jeff974 oué je l'ai vu mais je n'étais pas sur que ca soit lui lol

692
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptySam 30 Aoû - 22:33

693

Si si c'est bien lui je lui avais demandé.

Punaise j'me suis fais rc comme un noob que je suis par le top 1 ... enfin il m'a fait une lune c'est pas si mal ... ça m'en fait déjà 2 Very Happy mais j'ai plus de flotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11

AzizVC11


Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Athis-Mons (Essonne 91)
Date d'inscription : 12/05/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyDim 31 Aoû - 22:41

c'est toujours mieux que moi ... je ne joue quasiment pas et j'ai 1 seule colonie lol! et bien sur ne parlons pas des lunes lol


694
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2007

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 0:39

695
houlala des retraités qui floodent ici Razz !vs voyez la mirage tjrs la mm si pas tres presente..
kouli j'etais content de savoir que tu avais refait surface sur l'univ!
dur dur de reprendre apres les vac hein aziz 1 colo,avec ca tu finiras premier du 60 accroche toi Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyMar 23 Sep - 20:49

696

C'est marrant mais mon post a été effacé Smile

Uther tu jouais pas dans le 43 des fois, j'ai entendu distinctement un splotch
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyJeu 25 Sep - 1:04

697

J'ai joué sur le 43 quelque chose comme un mois à ses débuts pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyJeu 25 Sep - 2:45

698

Le Uther local s'est fait recycler par un pote glou² Smile

Et sur mon post bizzarement effacé :

Je te demandais si tu avais rien d'autre à foutre dans la vie que de te balader sur les forums d'alliances diverses d'UNI d'ogame ou tu ne joue même plus ?

Je te signalais aussi que niveau recup et vautourisatrion de compte, les ragna avaient pas grand chose a envier aux PTC et que Duchesse avant pas vraiment monté sa flotte pour permettre à un ragna de faire un HOF du mauvais côté avec ...

Accessoirement je te demandais d'ou tu sortais ton affirmation selon laquelle j'allais recycler Koulikov sans hésiter (et le remerciais de ne pas tenter de me recycler Smile)


PS = Je crois que je commence a comprendre pourquoi autant de monde te déteste : tu es un adulte (?) à grande gueule avec l'age mental de mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 18:00

699

Le Uther local c'est pas moi non, je ne joue plus avec ce pseudo ingame depuis que j'ai arrêté le 49 en donnant mon compte à Beltorion.

Je suis un nostalgique et j'aime bien passer sur les forums que j'ai toujours fréquenté.

Ne compare pas Duchesse à Koulikov. Duchesse a quitté les Mirage pour nous rejoindre, mais c'est sa décision. Ensuite elle a arrêté et a choisi elle même son repreneur parmi ses connaissances Arcadiennes, ce n'est pas un ragna qui a récupéré son compte Wink
Kouli lui a arrêté et a donner son compte aux PTC. Je veux pas me facher avec Kouli une nouvelle fois, mais c'est simplement que moi je n'aurais jamais fait une chose pareille. Je ne juge donc pas Kouli pour ça (il avait certainement de bonnes raisons que je ne connais pas pour le faire), et je renouvelle mes excuses si je l'ai heurté. Mais je peux exprimer mon sentiment quand même non ?

Mon affirmation selon laquelle tu recyclerais Kouli sans hésiter sors de mon esprit pervers et s'inscrit dans l'optique générale de taquinerie qui me caractérise tant Very Happy (rien de méchant ceci dit, celui qui prend tout au premier degré est un con)

PS: Je connais des adultes bien plus cons que certains "gamins". Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père, quand on est con, on est con (comme disait l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drako




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyJeu 13 Nov - 20:13

700

PS = Fait un effort quand même, être con depuis ton plus jeune âge n'est pas une excuse Uther Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/10/2006

le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 23:23

701

Faut pas se moquer de la connerie très cher Drako le génie. Tu te penses supérieur mais il n'en reste pas moins qu'un con qui marche va plus loin qu'un génie assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comptage ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le comptage ^^   le comptage ^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comptage ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRAGE :: La Taverne-
Sauter vers: